~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Lapin de Pâques

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Le Lapin de Pâques Left_bar_bleue95/100Le Lapin de Pâques Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Le Lapin de Pâques Left_bar_bleue95/100Le Lapin de Pâques Empty_bar_bleue  (95/100)

Le Lapin de Pâques Empty
MessageSujet: Le Lapin de Pâques   Le Lapin de Pâques EmptyJeu 27 Nov - 20:31

Le Lapin de Pâques Paqueslapinevl3


-Le lapin de Pâques-


Il était une fois ...


~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom : Inconnu.

Prénom : Usagi.

Pseudonyme : Le lapin de Pâques.

Age : 19 ans.

Sexualité :
Hétérosexuel.

Lieu de résidence ( un des quatre villages ):
North City.


~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grande dents ...~



Description psychologique ( 12 Lignes minimum ):


{- Quel étrange caractère souligne la personnalité de ce petit lapin ? C’est un mélange de complexité qui ne laisse jamais les autres indifférents lorsqu’il croise cette jeune Usagi. De nature calme et posée, elle offre des sourires charmants à ces clients et n’hésite pas à donner des conseils sur les moyens et astuces pour déguster le chocolat qu’elle prépare avec amour. Ayant le sens du relationnel, Usagi est à l’aise dès qu’elle rencontre un inconnu. Et en toute bonne commercial qu’elle est, cette jeune femme n’hésite pas à faire de la pub à tout bout de champs pour sa chocolaterie. Et ça, n’importe où et n’importe quand. Elle se dit femme d’affaire, mais dans le fond, c’est une nouille asiatique qui voit les pièces d’or en choco’ comme une monnaie qui vaut de l’or !
Question QI, on ne peut pas dire qu’il casse des briques. Elle a peut être la beauté, mais Dame nature a tout simplement oublié de mettre du jus dans son cervelet, ou est-ce à cause de l’absence des bonnes fées à son berceau ? Oh, elle est un brin niaise et naïve, mais elle reste tout de même touchante. Généreuse et peu rancunière, elle pardonne tout assez facilement, surtout si vous lui proposer du chocolat, sous n’importe quelle forme.
…Usagi croit-elle au Prince Charmant ? Pff oui. Elle cultive un côté de femme-enfant qui la rend séduisante. Elle charme, s’amuse mais au final, Usagi ne donne jamais son cœur ou sa personne à quelqu’un. La raison de ses refus ? La peur, tout simplement. En clair, le lapin de Pâques est aussi pur que la Vierge. Etrange non ?
Des amis ? Très peu. Elle est souvent sujet de moquerie à cause de sa stupidité à toute épreuve. Pourtant, elle sait se montrer très compréhensive et peut dévoiler un côté oreille-amie qui ne déplait pas aux autres. Et c’est une fidèle.
En contradiction avec son tempérament calme, Usagi est une personne qui peut péter un câble à tout moment. Peu de personne l’on vu frôler l’hystérie dans son labo’ dès qu’elle trouvait, par erreur de sa part, un nouveau goût ou alliance du chocolat. Dans ses moments d’égarement, elle peut facilement passer pour une cinglée. Mais elle a le cacao dans le sang, c’est déconcertant.

Aime : Non mais quelle question ! Le chocolat bien sûr ! Autrement, Usagi est une adepte des promenades et adore ce balader dans les jardins. Elle aime sa défunte grand-mère. Les contes de Fée. Elle aime la compétition et les jours de vent.

N'aime pas : Les enfants ! Ca touche à tout, ça hurle, et ça met leurs doigts sales sur les vitrines ! Sinon, elle n’aime pas la pluie. Les ennuis. Les gens méchants. La mort. Et Hansel et Gretel …

Description physique ( 5 lignes minimum , elle doit correspondre à votre avatar ):

{- Qu’il est adorable ce petit lapin ! Une silhouette fine aux jolies courbes. Un mètre cinquante à peine, sa petite taille n’a jamais été un souci. Elle porte les cheveux longs, toujours extrêmement lissés, ils sont taillés en pointe dont la chute se termine au creux de ses reins. Sa chevelure est châtain, parfois méchée de miel. Généralement, elle se coiffe d’une haute queue de cheval, sinon ils sont laissés libre. Son visage est charmant. Des traits fins. Un petit nez à croquer. Des yeux magnifiques en amande dont les pupilles sont un subtile mélange de noir et de gris. Le maquillage est discret, voir quasi inexistant car le grain de peau parfait n’a pas besoin de fond de teint ou de far à paupières pour la rendre jolie. Juste un peu de gloss vanillé sur sa bouche gourmande et le tour est joué !
Au niveau des vêtements, Usagi est une Lolita qui porte des fringues aux couleurs acidulées qui s’accordent à merveille avec son humeur pétillante. Pour compenser son manque de centimètre, elle porte toujours des escarpins à talons. Ce qui la rend sexy. A son travail, c’est avec plaisir qu’elle adopte un tailleur jupette dans les tons vifs, avec un petit tablier blanc noué à sa taille.
Et pour terminer, le détail qui tue mais qui a tout son importance : Usagi porte sans cesse un petit serre-tête avec de longues oreilles blanches …de lapin !

~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~


Histoire ( 20 lignes minimum ):

{- Vous y croyez-vous ? Au petit lapin qui vient pour Pâques dans votre jardin, déposer des œufs en chocolat dans les fleurs… C’est bon pour endormir les enfants. Mais la vérité, voyez-vous, est totalement différente.

¤ Quelque part, dans une forêt de North City, une petite fille vit le jour sous un sapin. Elle était si belle, si petite et pure comme la neige, qu’elle attisa tous les regards curieux de quelques animaux de passage. Cette petite chose souriante avait un détail qui fit de suite sourire sa grand-mère adoptive dès qu’elle la trouva, elle avait sur sa tête un serre-tête avec de longues et belles oreilles de lapin, trois fois trop grand pour le bout de chou. C’est grâce à ce détail qu’elle fut nommée Usagi.

Les années passèrent et la jeune adolescente n’avait qu’une idée en tête : découvrir le monde ! Enfermée dans la chaumière de sa mamie, elle voyait rarement les gens, sauf le dimanche ! Elle devait accompagner la vieille femme à la messe. La religion et les croyances tenaient un rôle important dans la vie de cette Dame, pour le plus grand ennui d’Usagi qui, il faut l’avouer, se faisait chier pendant une heure et demi. La pauvre enfant ne connaissait que les prières, les tâches ménagèrent et ces cours particuliers très sévères, que lui infligeait sa chère mamie. La lapine n’avait droit à aucun plaisir de la vie. Mais un jour, tout bascula. La jeune fille qui pensait ne connaître que le goût horrible des hosties et des légumes immondes, découvrit le CHOCOLAT ! Mémé en avait rapporté de la ville pour féliciter sa petite fille sur un motif qu’elle ne se souvient plus exactement. Ce qui hante encore son esprit et ses papilles, c’est le goût du cacao fondant dans sa bouche. Une tablette … une malheureuse petite tablette de dix carrés choco’ … C’était trop court. Usagi en voulait plus. Beaucoup plus. Mais l’interdiction de sa grand-mère de quitter la maisonnette freina ses pulsions. Jusqu’au jour où l’adolescente entra en crise et décida de briser l’interdit pour aller chercher elle-même, les précieuses tablettes brunes.

Après avoir pris tous les œufs que contenait le poulailler, Usagi s’enfuit vers la ville de North City, emmitouflée dans un long et chaud imper’ blanc. Elle marcha longuement dans les rues, autant dire qu’elle ne passe inaperçu avec sa bouille craquante et ses longues oreilles sur la tête. Dès qu’elle croisait des gens, elle ouvrait son imper’ en grand pour dealer ses œufs en échange de quelques morceaux de chocolat. Une grosse accro ! Elle fit son manège pendant plusieurs jours, le temps d’écouler son stock d’œufs. Des personnes se souviennent encore de cette étrange rencontre avec cette fille lapin. Et ils en sourient toujours.

Mais revenons à Usagi, qui après s’être remplit les poches de cacao dans des formes diverses, rentra chez elle pour montrer son butin à sa grand-mère. Mais la pauvre femme qui ne pouvait pas se déplacer à cause de son état de santé, mourus pendant son absence. Ce qui chagrina la lapine durant plusieurs semaines.

Il ne restait donc plus qu’Usagi, ces chocolats et l’héritage que lui confia mémé. Une belle et ronde somme d’argent. La jeune femme prit alors les choses en main et quitta la maisonnette pour s’installer à North City. Là bas, elle acheta son commerce : une chocolaterie. La meilleure de toute la ville ! Dans son labo, elle s’exerce à créer des nouvelles recettes plus surprenantes les unes que les autres. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle est tellement bête qu’elle rate ses alliances pour en créer des meilleures ! Tous ces chocolats sont nés d’accident. Et ça l’éclate !

La lapine a réussi son pari. Elle a son commerce. Des clients. Et des concurrents qu’elle souhaite écraser au plus vite afin d’obtenir le monopole des gourmandises. Ouh qu’elle n’aime pas les jumeaux Adelstein. Elle compte bien les détrôner. Quitte à passer ses journées dans son labo’ pour créer de nouvelles saveurs et dealer ses chocolats dans tout Fairy Tales !


Personnalité de votre Avatar : Boa
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Les postes Vacants :: Postes à reprendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser