~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty
MessageSujet: Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon...   Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... EmptyJeu 30 Oct - 0:24

Santa venait de rentrer dans la chambre de Raiponce et vint s'asseoir sur le lit de sa protégée. Raiponce se dépecha de s'asseoir près de son créateur et le regarda avec ses grands yeux vert. Un moment d'hésitation puis la phrase fatidique sortie de la bouche de la demoiselle:

-"Santa, pourquoi je ne peux pas sortir?
-"Je n'aime pas les questions Raiponce, et tu le sais!
-"Oui mais...
-"Il n'y a pas de 'mais' qui tiennent! Tu reste là, un point c'est tout! Tu ne te sent pas bien ici, tu ne te sent pas en sécurité? Regarde, tu as tout ce que tu désire.
-"Non,pas tout..."

Raiponce se leva du lit et se dirigea vers sa fênetre de chambre. Elle vit au dehors un couple de rossignol virevoltant amoureusement dans l'air frais du matin. Un soupir s'échappa de son être. Délicatement elle s'assit sur le gros coffre à jouet qui se trouve sous sa fênetre. Elle pris Suffer, son ourson en peluche, dans ses bras et le serra fort contre sa poitrine.

-"Santa?
-"Oui Raiponce.
-"Et si tu donnais vie à Suffer?
-"On en as déjà parler. Suffer n'est qu'un jouet et les jouets n'ont pas la vie.
-"Mais moi, je ne suis qu'une poupée et pourtant tu m'as donnée la vie.
-"Sa suffit Raiponce! Quoi que je fasse tu n'est jamais d'accord! Et puis ici tu est très bien. Tu es seule et tu as tout!"

Sur ces mots, Santa quitta la chambre de Raiponce en la laissant une fois de plus seule avec Suffer. La poupée lança un dernier regard par la fênetre.

-"Non Santa, je n'ai pas tout. Je n'ai pas la liberté..."

Une larme coula sur sa joue et tomba sur l'oreille de Suffer. Elle le serra encore plus fort contre elle. Son regard se tourna vers son violon. Elle se leva tout en tenant Suffer par la patte droite et saissit son violon et son archer, possa Suffer sur son lit et commença à jouer quelques notes improvisée. Soudain, un bruit se fit entendre au dehors. Raiponce s'approcha doucement de sa fênetre et vit un étrange personnage tout de rouge vêtue accompagnée d'une jeune fille blonde comme les blés. Elle venait de s'asseoir en face de l'usine de Santa et crier à qui voulait l'entendre qu'elles aiment les hommes et l'alcool. Raiponce s'imaginait en leurs compagnie. Après tout, les gens ici bas sont banals. Ils sont comme elle et Santa, ou du moins c'est ce qu'elle pensait... Elle s'approcha de son lit et se laissa tomber dans les draps. Elle ferma les yeux et s'imaginait dehors, au milieu des fleurs avec ce joueur de flûte qu'elle avait aperçu une fois. On frappa à sa porte. Raiponce se leva de son lit et alla ouvrir. Comme d'habitude il n'y avait personne, juste un bouquet de roses rouges déposa par Santa pour se faire pardonner. Raiponce le saissit et alla le placer près de sa coiffeuse, à côté des lys blanc qu'il lui avait déjà déposer la semaine dernière. Raiponce se regarda dans son mirroir. Ses longs cheveux roses tombait sur ses épaules. Elle attrapa sa brosse et commença à se peigner tout en chantant. Quelqu'un re-frappa à la porte. Cette fois Raiponce ne voulait pas aller ouvrir si c'était pour se retrouvait nez à nez avec le silence.

-"Oui Santa, tu peux entrer. C'est ouvert"

Santa s'approcha de sa poupée, saissit la brosse qu'elle tenait entre ses doigts et pris la relève pour démeler ses nattes. Un bruit se fit entendre dans l'usine. Santa accouru en dehors de la chambre, laissant seule pour la deuxième fois sa princesse aux yeux émeraude. Elle baissa la tête et murmura :

-"Oui Santa, va voir ce qu'il se passe, on ne sait jamais... De toute façon je ne peux pas sortir d'ici. Tu me retrouveras à ton retour, ne t'inquiète pas."

Elle soupira encore. A quoi bon, cela n'arrangeras en rien les choses. Elle releva sa petite tête, se fit un sourire à elle-même, attrapa Suffer et se dirigea en direction de son piano à queue.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit ChaperOn rOuge

G@r£ à v0µ$ M£s P't!t$ Loµp$ !!!

Le petit ChaperOn rOuge


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans ton .... enfin kelke part -_-\\\\\\\'
Humeur : massacrante XD
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Left_bar_bleue45/100Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty_bar_bleue  (45/100)
Groupe social: Aucun
Agressivité:
Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Left_bar_bleue65/100Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty_bar_bleue  (65/100)

Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon...   Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... EmptyJeu 27 Nov - 23:01

Rouge avait fini sa colline, non sans avoir esperé apercevoir un bout de son cher Santa, en vain. Il n'empeche, cette petite fete improvisée avec son amie Clochette lui avait permis d'oublier encore une fois ses soucis.

mais pour combien de temps ?

elle repassait par le petit chemin recouvert de branches et de ronce, elle s'emmela comme à son habitude dedans. chemin faisant, et légèrement encore sous l'effet devastateur de l'alcool, elle essaya de faire le resumé de sa courte existence.

Tout depuis son arrivée chez mére-grand n'avait été que fête, beuverie et coucherie avec toutes personnes à porté de mains. Mais ce n'était pas la vie, elle le savait bien, ce n'était encore qu'illusion. Une de celles que chacun dans son esperance de bonheur.

avait-elle au moins reussi son illusion du bonheur ?

aucune idée, pour l'instant elle avancait dans sa vie, comme dans ce chemin, avec une difficulté evidente. Pourquoi ce voiler la face ? Tout ne va pas si bien qu'on le pretend. Elle voudrait une laisse pour mieux ressentir par la suite sa liberté acquise, et d'autre voudrait briser les chaines qui les étouffes pour trouver une liberté qu'ils n'auront peut-être jamais.

Chacun son fardeau. parfois bien caché au fond du coeur pour que les gens ne comprennent pas, ne connaissent pas ta douleur. et pourtant elle existe là et te ronge un peu plus chaque jour qui passe. " Ne soit pas jalouse d'une vie que tu ne connais pas, sois seulement heureuse de ce que tu as déjà "

Les leçons de sa mére revenaient au grand galop dans son esprit. Pourquoi cette femme l'a hantée ainsi ? Rouge arriva en fin au bout du chemin au bas de la grande usine de Santa. Aussitot devant ses tristes pensées s'évanouir et laissérent places à d'autres plus malsaines. " Allons faire un tour dedans ". Elle monta les marches quatres à quatres à la recherche de son Petit Pére Noel préféré.

" dans la plus haute tour, elle attend son prince charmant, comme dans les contes"

amusée de penser à cette phrase, elle décida de voir si dans la fabrique, les contes existaient réellement. Elle entendit alors une mélodie au piano derrière l'unique porte de la tour. Qui jouait aussi bien .... mais aussi tristement ? la rouquine entrouvit discretement la porte et s'assit sur le lit. n'existant plus que par le son de la musique et oublia complétement sa créatrice. La jeune fille ferma les yeux puis ....

la mélodie s'arreta .... " Pardon je suis .... désolée "


[dsl c'est naze]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon...   Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... EmptyDim 7 Déc - 15:48

Elle releva sa petite tête, se fit un sourire à elle-même, attrapa Suffer et se dirigea en direction de son piano à queue.
Elle apuya tristement sur une touche blanche,puis sur une noire. Elle échaufa sa douce voix :

-"Do,Ré,Mi,Fa,Sol,La,Si,Do...Do,Si,La,Sol,Fa,Mi,Ré,Do. Tu voit Suffer,ce n'est pas si dur que sa la gamme. Il faut de mettre au solfège si tu veux jouer du piano avec moi!"

Elle souriat. Quelle jeune fille de son âge pouvait encore parler à son ours en peluche.
Raiponce pris sa partition et commença à la feuilletter à la recherche d'une mélodie à jouer.

-"Bethoven,Mozart,Chopin...Oui,Chopin!"

Elle se mit correctement en place,mis une mèceh de ses longs cheveux roses sur une de ses épaules,remonta délicatement ses manches,pris une inspiration et commença à jouer. Ses longs doigts blancs danser sur les touches du piano noir. Suffer était installé près d'elle. Elle ferma les yeux pour ressentir encore plus la musique. La symphonie possédait toute la chambre, toute la tour même, à tel point que Raiponce ne se rendit pas compte qu'une personne était rentrée dans sa demeure. Elle jouait sa mélodie, un sourire se dessina sur son visage. Suffer tomba du banc, Raiponce s'arrete de jouer. Net.

-"Pardon je suis .... désolée"
-"Qui est-tu?" demanda Raiponce aggresivement.
-"Euh... Rouge...Enfin j'veux dire Le Petit Chaperon Rouge. Désolé je n'ai rien à faire là,je cherchais juste Santa. Désolé." dit l'étrangère en se rapprochant de plus en plus de la porte.
-"Non, reste s'il te plait. Je n'ai jamais de visite." répondit Raiponce tristement.
-"J'voulais pas te déranger.Euh...tu joue bien du piano dis donc!"
-"Merci. C'est Santa qui m'as appris à jouer. Je joue aussi du violon et je chante aussi." s'exclama Raiponce.
"Tiens il sait jouer du piano Santa?! Ils peut donc faire autre chose que courir après la gente féminine... Ah bon." pensa Rouge.

Un large sourire se dessina sur sa petite figure d'ange. Enfin Raiponce voyait quelqu'un d'autre que Santa ou les lutins. Elle était ravie. Raiponce invita Rouge à s'asseoir sur le lit et s'assit près d'elle tout en tenant Suffer dans ses bras et lui proposa de boire du thé ou de manger des petits gateaux. Elle était si contente de voir quelqu'un de Fairy Tales qu'elle l'interogea sur tout ce qu'il pouvait se passer dehors. Elle voulait tout savoir, tout connaître, absolument tout!

[Ne t'inquiète pas...l'inspiration vient au fur et à mesure]
Revenir en haut Aller en bas
Le petit ChaperOn rOuge

G@r£ à v0µ$ M£s P't!t$ Loµp$ !!!

Le petit ChaperOn rOuge


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans ton .... enfin kelke part -_-\\\\\\\'
Humeur : massacrante XD
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Left_bar_bleue45/100Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty_bar_bleue  (45/100)
Groupe social: Aucun
Agressivité:
Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Left_bar_bleue65/100Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty_bar_bleue  (65/100)

Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon...   Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... EmptySam 13 Déc - 0:50

Cette jeune fille était tellement attendrissante, pleine d'espoir et pourtant dominée par la désillusion... d'échapper un jour à sa prison dorée. Son prince charmant viendrait-il l'enlever sur son beau destrier comme dans les contes déformés pour les enfants ? Non Rouge ne croyait pas, ou plutôt, plus à cela.

Mais la demoiselle semblait encore espérer ce destin qui ne se jouerait pas. La rouquine ne voulait pas briser les rêves de la jolie poupée, sa tour de cristal éclatera bien assez tôt pour lui enfoncer les éclats de la vérité dans sa peau meurtrie.

Rêves et illusions deux mots salvateurs et destructeurs, pourquoi existaient-ils ?

" Au risque de souffrir ne perd pas tes rêves tout de suite "

Alors ainsi Santa pouvait créer des choses douce et sensible, la nympho en avait la plus belle preuve sous ses yeux. Cette poupée de porcelaine était le fruit délicat du travail de ce pervers. Rouge comprenait pourquoi elle était jalousement gardée dans cette tour ou seul son créateur pouvait lui rendre visite. Mais tout cela devait la rendre malheureuse, et cette vie n'en était pas une. Son cher Santa avait agit égoïstement envers cette fille si fragile et innocente. Si un jour elle pouvait descendre d'ici ? Si un jour elle était confrontée a la vie réelle comment ferait-elle alors ?

" Ce monde n'est pas pour une jolie poupée innocente comme toi"

La rouquine décida de rester et docilement, chose exceptionnellement rare, de répondre à toutes les questions de la demoiselle avec autant de franchises et de vérités possible. Ne rien lui cacher après tout la pauvre ne connaitrait peut-être jamais le monde extérieur et cette révélation blessa curieusement Rouge.

Sans comprendre d'où cette voix sortait et pour qu'elles raisons, elle s'entendit dire :
" Voudras-tu venir dehors avec moi ?"

Comme une mère voulant élever et protéger son enfant Rouge souhaitait à présent prendre Raiponce sous son aile... Mais Santa ne sera peut-être pas de son avis ...


" Le monde de fairytale n'est vraiment pas ce que tu crois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon...   Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... EmptyDim 4 Jan - 16:37

Elle voulait tout savoir, tout connaître, absolument tout!

-"Ce monde n'est pas pour une jolie poupée innocente comme toi. Voudras-tu venir dehors avec moi? Le monde de fairytale n'est vraiment pas ce que tu crois ..."
-"Moi? Venir dehors? Avec toi? Tout de suite?"


Les paroles de la princesse été sacadé par la surprise de la demande de Rouge mais en même temps par la peur de découvrir un monde inconnu, vu seulement a travers la fênetre de sa chambre.

-"Tu sais, dit-elle en penchant doucement sa tête, je ne sais pas si finalement c'est un bonne idée. Santa m'as toujours fortement interdit de passer la porte de ma chambre hormis pour aller chanter une chanson pour les nains de la fabrique."

Rouge été surprise de la réaction de Raiponce. Elle qui était si sure que la demoiselle serait ravie de pouvoir sortir de sa prison dorée refusée alors son offre. L'occasion se presentait enfin et ne souhaitait pas la saissir. Santa avait donc bien fait son travail, au point de forcer une poupée a restait enfermée dans sa chambre alors qu'elle peut s'échapper en moins de deux minutes.

-"Mais...Tu es folle Raiponce!!! Je te propose de pouvoir sortir de ta belle prison dorée et toi tu préfère restée enfermée ici, à attendre que Santa revienne de ses folles journées a courir derrière les jupons des jolies jeune filles de Fairytales! Tu es vraiment quelqu'un de très spéciale pour accepter ceci."

Raiponce regarda ses pieds tout en serrant Suffer fort sur son coeur. Les larmes se mirent à monter aux coins de ses yeux émeraude.

-"Mais je t'aime bien quand même Raiponce, tu es juste une jolie jeune fille innocente. Vient avec moi, tu veras que le monde extérieur est génial! Tu pourras faire tout ce dont tu as envie! Tu seras libre!"

"Libre", ce mot résonna aux oreilles de la poupée. "Libre" été le seul mot qu'elle avait du mal à prononcé. Un sourire se dessina sur son beaux visage, ses yeux pétillèrent de joie. Rouge remarqua ce petit détails et sourie elle aussi. Elle venait, sans le savoir, de rendre un espoir grandissant à la poupée.

-"Je veux sortir d'ici!" déclara Raiponce en étant sure d'elle.
-"Très bien! Alors suis-moi!"
-"Mais...Dis-moi Rouge, une fois dehors tu ne m'abandonneras pas? Tu ne me laisseras pas seule? Tu me le promet?"

Rouge sourit. Raiponce été une personne si fragile et peut sure d'elle que cette hésitation rendit Rouge contente.

-"Mais non voyons,une fois dehors je serais toujours avec toi!"

Rouge s'approcha de la porte de la chambre. Raiponce saissit un sac, mis dedans quelques affaires et surtout Suffer. Elle attrapa son violon et regarda trisitement son piano à queue.

-"Je demanderais a Mère-Grand de mettre un piano à queue dans la Boite à Fer si tu le veux." murmura Rouge délicatement.

Raiponce lança un dernier regard à sa chambre, le seul lieu qu'elle avait connu pendant dix-sept ans. Elle pris une grande respiration, rejoignit Rouge dans le couloir et claqua la porte de sa chambre. Elle sourit à Rouge et lui murmura dans le creux de l'oreille:

-"Enfin libre!"

[oh la nouvelle déco est si jolie...]
Revenir en haut Aller en bas
Le petit ChaperOn rOuge

G@r£ à v0µ$ M£s P't!t$ Loµp$ !!!

Le petit ChaperOn rOuge


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans ton .... enfin kelke part -_-\\\\\\\'
Humeur : massacrante XD
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Left_bar_bleue45/100Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty_bar_bleue  (45/100)
Groupe social: Aucun
Agressivité:
Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Left_bar_bleue65/100Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty_bar_bleue  (65/100)

Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon...   Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... EmptyJeu 8 Jan - 23:24

La liberté un mot aussi sensible et volage que ce qu’il exprime. Une chose tellement inaccessible et fragile un diamant entre les doigts de personne qui ne la mérite pas la plupart du temps. Une déesse, une prostituée qui se donne au plus offrant. Cette jolie poupée n’avait aucune chance de la séduire.

Mais maintenant Rouge la prenait sous son aile, un peu déchirée par les marées, c’est vrai, mais protectrice et rassurante. Comme Kopie pour elle, la rouquine montrerai le monde et ses dangers à la petite Raiponce. Elle sortie de la chambre d’un pas sur, habitué à ce mouvement. Mais la jeune innocente semblait hésiter comme si ce seul acte était criminel, qu’elle devait d’abord peser le pour et le contre avant de franchir le pas de sa porte.

« enfin libre »

Oui enfin elle exhaussée son vœu le plus cher, mais aussi le plus terrible. Rouge avait était folle d’accepter mais devant ses deux grands yeux innocents et pleins d’espoir elle ne pouvait pas refuser et la décevoir un peu plus. Elle qui souffrait déjà énormément.

Non elle ne l’abandonnerai pas dans ce monde hostile qui lui ouvrait les bras ou plutôt sa gueule dans laquelle Raiponce se jetée corps et âme pour une simple once de liberté. Elle vendrait donc son âme au diable pour cela ? Rouge ne laisserai pas ce chaos la dévorer à son tour. Si délicate comme une fleur qui ne connait rien encore mais téméraire ose tenter l’expérience.

Rouge se demanda soudain mais sans doute un peu tard ce qu’elle allait dire au petit Santa, jaloux et explosif, il la tuerai surement sur place. Pas grave une fois de plus, une fois de moins, Santa est beaucoup moins costaud et dangereux que Pin’.

Elle descendirent la tour lentement comme si chaque pas faisait un peu plus mal à la jolie poupée, comme si elle se défaisait d’une partie de son être restée coincé dans cette tour.

« ne t’inquiètes pas tout iras bien, je suis là »

La rouquine lui fit un sourire de maman qui essaye de rassurer son enfant, mais qui n’est pas très sure elle-même. Elle tendit la main et attrapa doucement celle de Raiponce. Elle continua sa descente, avec l’impression qu’elles allaient droit en enfer. Enfin elles atteignirent la porte, tout c’était bien passé, aucun Lutin ne les avait vu et donc personne n’avait averti Santa.

Tout ce passera bien, puis si quelque chose n’allait pas quelque part, ce ne serait pas différent de d’habitude pour Rouge. Elle arriverai à s’en sortir. La barman poussa la porte et se retrouva dans la neige froide et le vent mordant de North City, suivit de la poupée qui serrait contre elle son sac et son violon.

« Ou veux-tu aller Jolie demoiselle ? Je suis à tes ordres jusqu’à se qu’on soit chez moi en sécurité »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon...   Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... EmptyDim 11 Jan - 17:00

-"Enfin libre!"

Sa y est, le mot était laché! Un sourire se dessina sur les douces lèvres de la princesse. Elle regarda encore Rouge, lui sourit. On aurait cru qu'elle était devenue muette tellement l'émotion l'avait envahie. Mais au moment de descendre les 117 marches de l'escalier en colimaçon, se visage se transforma et la crainte et la peur d'être découverte par Santa se fit sentir.Elles descendirent la tour lentement comme si chaque pas faisait un peu plus mal à la jolie poupée, comme si elle se défaisait d’une partie de son être restée coincé dans cette tour.

« ne t’inquiètes pas tout iras bien, je suis là »

Raiponce releva la tête, lui esquissa un sourire forcée comme un "non non, je ne suis pas inquiète" mais Rouge avait compris. Elle tendit la main et attrapa doucement celle de Raiponce. Elle continua sa descente, avec l’impression qu’elles allaient droit en enfer. Enfin elles atteignirent la porte, tout c’était bien passé, aucun Lutin ne les avait vu et donc personne n’avait averti Santa. Une fois arrivées en bas, Rouge s'arreta, regarda à droite puis à gauche. La voie est libre.La barman poussa la porte et se retrouva dans la neige froide et le vent mordant de North City, suivit de la poupée qui serrait contre elle son sac et son violon. Raiponce sentit un flocon sur sa joue, un autre sur sa main,encore un sur son petit nez. Elle leva la tête. Cette neige elle ne la connaissait que dans les boules de cristal que les lutins fabrique en bas dans l'usine. Elle ne savait pas si ces étranges morceuax blancs était froid ou chaud, gros ou petit, solide ou liquide. Elle lacha ses affaires, son violon tomba dans la neige, Suffer aussi. Raiponce se mise à tournoyer sur elle-même. Son jupon noir volait dans l'air en faisant apparaitre ses bas. Elle riait. Pour la premièe fois de sa vie la poupée riait. Elle s'arreta et s'assit dans la neige, un sourire resplendissait sur son visage. Un sourire impossible à effacer. Elle saissit Suffer et le serra fort sur son coeur.

-"C'est blanc. C'est froid. C'est liquide et éphemère. C'est beau...Je crois que je suis heureuse..."

Rouge souriait. Elle pourrait faire une croix sur la cheminée se soir en rentrant : elle a fait sa B.A de la journée! Elle a su faire sourire la poupée.

« Ou veux-tu aller Jolie demoiselle ? Je suis à tes ordres jusqu’à se qu’on soit chez moi en sécurité »
-"Euh...Et bien...A vrai dire je ne connait rien ici...Fais-moi visiter tout visiter! J'aimerais tout voir, je t'en pris."

Rouge aida Raiponce à se relever de la neige. Elle tapa sur son jupon pour enlever les flocons, saissit son sac, son violon, Suffer et suivit Rouge. Les 2 demoiselle s'élancèrent alors vers la fôret. La liberté était enfin à porté de mains...

[Edward aux mains d'argent m'as beaucoup inspiré pour la sortie de l'usine... On avait remarqué je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Le petit ChaperOn rOuge

G@r£ à v0µ$ M£s P't!t$ Loµp$ !!!

Le petit ChaperOn rOuge


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans ton .... enfin kelke part -_-\\\\\\\'
Humeur : massacrante XD
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Left_bar_bleue45/100Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty_bar_bleue  (45/100)
Groupe social: Aucun
Agressivité:
Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Left_bar_bleue65/100Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty_bar_bleue  (65/100)

Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon...   Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... EmptyJeu 15 Jan - 21:05

Raiponce découvrait. Et c’est toujours les mêmes sentiments quand on découvre, cette peur et cette excitation à la fois, une chose que l’on aime et que l’on rejette. Dans ces moments là il n’y a rien à dire, tant pis, tant mieux. Quand les mots ne sont pas nécessaire pourquoi se forcer à en dire ? Rouge regardait, admirait cette poupée presque aussi pâle que la neige évoluer dans ce nouveau monde qu’elle n’avait vu que par procuration. Liberté ce mot résonnait à ses oreilles d’une façon mélodieuse et enraillée. Un poison bien dosé, un cocktail de promesses pour une vie de déceptions. Pourtant on y croit, un temps, et Raiponce y croirait aussi, puisque pour elle tout était beau et neuf. Puisque ces sentiments de lassitude ne l’avaient pas encore atteinte, puisqu’elle avait des rêves à en faire éclater son cœur d’enfant. Puisqu’elle était elle simplement. Rouge avait ce besoin maternel de la protéger à présent, une envie pressente de la mettre en garde, de ne pas la voir souffrir. Un besoin indescriptible et innocent de la voir grandir heureuse, de tout faire pour son bonheur. Est-ce cela que Mère-grand ressentait pour elle ? Et cette chose inconnue grandissait en elle naturellement sans qu’elle puisse la retenir.

Heureuse ? Un mot bien candide, que la nympho n’utilisait plus souvent. Mais à présent elle sentait son cœur se réchauffer et battre plus fort … était-elle … heureuse, elle aussi ? Possible ce sentiment presque effacé de sa mémoire lui semblait tellement lointain, impénétrable, secret attendant peut-être un événement qui ne viendrait jamais pour revenir en surface. Mais maintenant il fallait un peu presser le pas, Santa ne s’éloigne jamais longtemps de sa fabrique et de son joli trésor qui en ce moment même n’était plus dans son écrin. Rouge fut désolée de devoir interrompre se moment émouvant mais d’autre suivront et plus loin de Santa si possible. Elle ne revenait toujours pas d’avoir accepté cette demande suicidaire, mais face à ses yeux, ce visage … là n’était plus la question. Elle tira Raiponce par la main et s’enfonça dans les bois rapidement en regardant derrière elles.

Rouge expliqua tout en marchant que non loin de la fabrique se trouvait la colline, seulement dans les circonstances actuelles elles iraient sans doute plus tard. La barman évita pour une fois soigneusement les branches et les arbustes, elle qui d’habitude s’en mangeait un ou deux. Où allaient-elles maintenant ? Le mieux serait directement la boîte en fer et elle passerai quand même dans pas mal d’endroit différent pour y arriver. La nympho qui n’avait pas forcement l’habitude ou aujourd’hui la motivation dut réfléchir à, par où passer pour ne pas se faire trop voir… mais pourquoi ne pas se faire voir au faite ? Elle ne savait pas, c’était comme ça son cerveau en avait décidé ainsi, et en affaire il n’était pas commode.

« bien nous allons aller chez moi, pour te changer et te reposer, nous passerons par l’arbre à Chat, ne parle pas à Cal si on le croise … Ensuite nous retournerons dans des bois pour atteindre la boite en fer, là-bas ne regarde personne non plus … pas que les gens soient méchants seulement …. Écoutes ce que je te dis »

Rouge sourit de toutes ces dents blanches et reparti un peu plus tranquillement vers la tanière de Cal, avec un peu de chance le matou drogué au fraise tagada ne serait pas là et elles pourraient passer sans avoir à lui laisser une sucrerie. Le cœur de la rouquine battait fort dans sa poitrine serrait dans son corset. Kopie accepterait-il la nouvelle arrivante ? Tant pis, elle arrivera bien à le convaincre.

Elle parla à la princesse de toute les choses de Fairytales, en passant au fur et à mesure des maisons qui défilaient sous leurs yeux, pour l’une habitués et pour l’autre ébahis. Elle décrivit sa façon de voir les paysages parfois sauvage et jamais domptés par les habitants de ce pays. Le monde merveilleux que Raiponce n’avait pas connu depuis trop longtemps, le Prince charmant qui voulait séduire toutes femmes susceptibles de dire oui à ses avances. Blanche-Neige que Raiponce ne devrait pas approcher parce qu’elle est un peu effrayante, Hansel et Gretel qui ont une confiserie non loin de la Boite et qui sont adorables, Pinocchio sont pire ennemi mais qui en fin de compte n’était pas si différent d’elle, les clients de la Boite parfois gentils un peu rustre mais toujours innocent, le Grand Méchant Loup son meilleur ami et toute ces personnalités si diverses et hétéroclites sans lesquelles Fairytales n’existerait pas. Tous ces caractères si fort et si faible à la fois, formaient un tout une harmonie qui faisait tenir ce monde debout même s’il n’était pas forcement en équilibre. Tout ce pourquoi ce monde était si bien, si intéressant, qui méritait d’être connu de tous.

(prochain post a La Boite En Fer ^^ et merci Edward aux mains d’argent effectivement *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon...   Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Raiponce dans sa tour perchée, tenait dans ses bras son violon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: North City Corporation :: Grande Tour Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser