~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Empty
MessageSujet: Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini)   Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) EmptyMer 30 Juil - 21:42

~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom : J'en ai pas, et alors??

Prénom : Le GRAND méchant Loup

Pseudonyme : Loup, Parrain, ... Le meilleur !! Laughing

Age : 22 ans

Sexualité ( Bisexuel , Homosexuel , Hétérosexuel ) : ROUGEuuuhh!! I love you

Lieu de résidence : Far Far Away



~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grandes dents ...~




Description psychologique :
Eh oui, Vous connaissez surement le grand méchant Loup... Celui dont les enfants ont si peur!
Cet personnage sarcastique , railleur , cynique , coureur , narcissique et arrogant.
Et bien figurez-vous qu'il n'est pas exactement comme dans les livres. Il est... tout simplement doux, tendre, et amoureux...
Il est fou amoureux de Rouge... Il ferait tout et n'importe quoi pour l'avoir, il est affolé dès qu'il pense a cette magnifique créature qui le fait fantasmé...
Mais bon, Ce tendre Loup n'en ai pas moins un Parrain.... Il aime clarifier ses propres plans et les mettres a l'oeuvre.
Cependant, il ne les utilises que pour son unique but, séduire Rouge...
Son charisme culte et son talent hors-norme va le pousser a faire d'énormes choix...
Car il veut mettre tout en jeu pour enfin comprendre pourquoi Rouge ne veut pas de lui?...
Pourquoi le fait-elle tant souffrir?...
Dynah et son talent d'acteur vont etre sa prochaine cible, et si cela ne marche pas, alors il devra voir les choses en grand.
Il n'a plus rien a perdre...
Far Far Away vivra de grands changements, mais Le loup gardera son pacifisme naturel.
Il a plus d'un tour dans son sac...


Aime : Que l'on reconnaisse son talent, etre proche de Rouge, ... Rouge tout simplement!

N'aime pas : Que ses plans soient mis a l'eau, que Rouge le roule dans la farine, avoir tort, perdre ses biens...

Description physique :
Visage clair avec des yeux bleus en amande et un regard profond, de belles levres foncées.
Souvent habillé de chemises noires ou marrons.
Il a toujours la classe. Il croise souvent ses doigts,
de façon sérieuses depuis qu'il joue un role important,
de façon également a montré sa bague a laquelle il tient plus que tout.
Cet bague lui a été confié par un personnage inconnu pour l'instant.


~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~



Histoire ( 20 lignes minimum ):Lâchez-vous , surprenez votre admin chéri ! Plus c'est fun et tordu mieux c'est !



~Chapitre 4 : Mémé pourquoi t'as refermé le livre ?!~

Ton Pseudo :
Ton Age :
Comment as-tu découvert le forum ?
Quelque chose à propos du design , de l'organisation ?
Et sinon ?

Trois mots clés des règles :

Petit rappel : Lorsque vous créez un personnage PV ou non , vous devez vous inspirez du conte / légende originel aussi bien pour son histoire , essayer les correspondance loufoques par exemple^^ . Ce n'est cela dit pas obligatoire pour les caractères ...



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Left_bar_bleue95/100Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Left_bar_bleue95/100Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Empty_bar_bleue  (95/100)

Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini)   Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) EmptyJeu 31 Juil - 11:13

LOUP MON AMOUR !! cheers cheers cheers cheers
Finis vite ta ficheuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Adelstein

~Ö~ Adm!n° B@rRé ~Ö~ H@n°s£L !s @ c@nDy b0y !#!

Hansel Adelstein


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sùr£m£n°t qµeLqu£ p@rT ...
Humeur : ~Ô~B@d!n°£~Ô~
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Left_bar_bleue75/100Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe social: Adelstein Brother’s
Agressivité:
Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Left_bar_bleue10/100Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini)   Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) EmptyJeu 7 Aoû - 14:59

Ca fait une semaine ma belle ... je déplace dans les Passeports refusés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogmusic.fr | http://Filthinfairytales.forum-actif.
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Left_bar_bleue95/100Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Left_bar_bleue95/100Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Empty_bar_bleue  (95/100)

Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini)   Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) EmptyJeu 7 Aoû - 18:56

Ouais.....^^'

========>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini)   Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Méchant Loup... "eh ouey c moi!" (en construction= pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ch@perOn rOuge en construction
» La Reine de Coeur (en cours de construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Passeport :: Passeports refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser