~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maître Renard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maître Renard Empty
MessageSujet: Maître Renard   Maître Renard EmptyMer 23 Juil - 20:01


Il était une fois ...


~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom : [Renard n’est pas fou, il ne dira rien même pas pour un fromage…*doutes*]

Prénom : Renard

Pseudonyme : Maître Renard, Capitaine Renard, Kitsune, Fox, Le rusé, Le malicieux, Poils de carottes [pour les taquins], Sale Goupil, Espèce de Fennec et j’en passe….

Age : 19 ans

Sexualité :
Bi. Maître Renard n’est pas difficile. Même la nourriture périmée est la bienvenu.

Lieu de résidence:
Far Far Away


~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grande dents ...~



Description psychologique:


Manger, Manger, Manger. Voici les premières pensées de Renard. Extrêmement gourmand, Elle engloutit tout ce qui peut être manger sans concession. Une rumeur raconte même que Renard aurait des tendances de cannibalismes mais ça, le petit bonhomme de pain d’épices n’en dort pas de la nuit.
Non gourmet, elle pourrait manger dans les poubelles ce serait la même chose que si on l’invitait dans un restaurant 5 flamand. Bien sûr, elle fait tout de même la différence entre les deux mais elle possède un surprenant goût pour les mélanges. Vivant au clair de lune [avec son pote pierrot],
Maître Renard n’est pas très difficile niveau alimentaire. Oui, car sous ses airs d’aristocrates, Renard n’est pas moins qu’un SDF. Mais peut-être qu’en agitant son ’Maître’ a qui veut l’entendre, il deviendra propriétaire d’un joli manoir ou héritera-t-il du terrier familial [il faut juste attendre que ses frères et sœurs meurent tous]. En tout cas sa réputation lui a tout de même accordé d’être un ’maître’. Maître dans l’art de la Ruse, de la Flatterie et la Fourberie, personne ne la dépasse dans ses domaines. Bien que tout le monde se méfie du ’Maître Renard’, elle arrive toujours à embrouiller la population et au final réussit la plupart du temps à avoir se qu’elle veut. Oui, car le nommé ’Maître Renard’ n’est d’autre qu’une renarde et la population de Fairytales ne s’en doute pas une seconde.
Seul Le chat du Cheshire connaît les manigances du renard, d’ailleurs elle lui rend visite tout les jours de la semaine sauf le dimanche pour lui donner une friandise contre son silence. Mais il y en a sûrement certains qui connaisse la vrai identité de Renard. Pour ne pas éveiller les soupçons la boule de poil de feu se fait passer pour des personnes sortie de son imaginations et même des personnes réelles [Tom Sawyer etc]. Ainsi elle se met souvent dans des situations pas possible et s’attire les foudres de tout le monde.
Mais depuis quelques temps son comportement change parfois. Serait-elle prise de remords? Son enfance lui manque-t-elle? Ou bien passe-t-elle trop de temps à Mad’s House? En tout cas, Renard devient un petit chaton [plutôt un renardeau]. Elle est enfantine, s’amuse d’un rien, s’émerveille de tout et se comporte comme un animal de compagnie. Et Surtout elle est un pot de colle, mais cette fois-ci une glue désintéressée. La seule chose qu’elle veut c’est votre compagnie. Etrange…. Il est très difficile de faire la différence entre son fourberie et son côté maladroitement sincère. Ce n’est pas facile d’essayer d’être sincère quand certains habitants veulent se venger ou on tout simplement peur des coups fourrés du renard.

Aime : Prendre le thé chez le chapelier fou, il y a toujours des petits biscuits.
Aller chez Jack l’éventreur, sa viande est excellente.
Faire ses cours chez les Jumeaux Adelstein, Sweet!
Les mélanges peu ragoutant, les sucreries, les biscuits [cookiiies!!!], un petit verre de sake, la compagnie des gens et la viande… Mais quel sortes de viandes?

N'aime pas : Tant que la nourriture est à porter de main, vous verrez elle ne détestera rien et sera votre meilleure amie.

Description physique

Petite, Renard mesure à peu près 1m57 pour 41 kilo. Oui bien qu’elle est toujours quelques dans la bouche, elle n’est pas très grosse.
Bien qu’elle vive dans les rues et les bois de Pétaouchnok-sur-Bois, le vilain Goupil est très soigné. Ses cheveux d’un rouge, roux, brun flamboyant, elle les coiffe avec tant d’ardeur qu’ils sont si lisse et soyeux qu’on pourrait presque se voir à l’intérieur. Ses yeux, qu’on aurait pu croire verts pommes enchanteurs, d’un bleus glacées perçants, jaunes boutons d’or ou oranges sanguines, sont d’un noir corbeau intensément profond. On dit que c’est Maître Corbeau lui-même qui les lui a rendu comme cela pour ne plus envouter personne. Le Corbeau jette-t-il des malédictions? Renard regrette son ancienne couleur mais préfère avoir les yeux noirs corbeau que les avoir blanc lait caillé ou jaune emmental. Imaginez-vous Renard les yeux crème camembert? Même avec des yeux noirs, le goupil a un regard si profond qu’elle n’a pas perdu de son charme, elle a même gagné un côté mystérieux.
Oui, Le Grand Maître Renard est une jeune fille mais bien qu’elle porte des robes, elle porte aussi bien des pantalons et des cravates. Dans sa tête, elle est asexué et pour le prouver elle joue de son patronyme en faisant croire que Maître Renard est un homme. Malheureusement pour elle, renard n’a pas un corps androgyne. Quand on la voit à un croisement dans les bois, on ne peut pas douter, c’est une fille pas de doutes.
Souvent on voit apparaître sur son minois un pansement décoré sur un joue ou alors sur le nez. Il n’est pas rare qu’elle reçoive des coups parfois. Renard est rusé certes mais elle n’est ni invincible, ni invisible. Duper, c’est son quotidien. Vouloir se venger, c’est leur quotidien. Mais même avec quelques petites égratignures, on ne peut pas enlever l’eternel sourire en coin et ses yeux pétillants reflétant son caractère


~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~


Histoire:

Renard est nait et vécut la plus grand partie de son enfance dans le terrier familial. Elle était la cadette d’une famille de 4 renardeau. Comme tout dernière, elle était plus chouchouter que son frère et ses deux soeurs Renard quatrième du Nom, était le garçon manqué de la famille malgré que son visage soit plus féminin que son frère évidemment mais aussi de ses deux autres soeurs. Elle était le deuxième garçon que Père Renard n’avait pas eux. Malheureusement elle appris bien vite à profiter de sa situation de préféré et manipula son entourage. Elle devint fourbe et rusé et commença à fréquenter des malfrats. Elle devint le tyran de la famille et entreprit même de raser le terrier familial pour faire revendre le terrain à un promoteur qui voulait faire un parc d’attraction. Mère Renard remarqua son manège et l’expulsa du terrier. Renard crécha donc dans un caravane au fond des bois de Far Far Away jusqu’à ce jour.Caravane qu'il transforma par la même occasion en brocante ambulante , chuassette de grand-mè-re , casserole rouillée , fer à cheval , on trouve de tout dans bric à brac , ce commerce étant par la même occasion son seul moyen honnête de subsister ...
Maintenant elle passe sa vie à obtenir de la nourriture ou de l’argent par n’importe quelle manigance.
Il commença avec Maître Corbeau en lui piquant dans son épicerie pendant qu‘elle le flatter. Mais comme dit le dicton qui vole un oeuf, vole un boeuf. Il essaya d’attirer Pinocchio car niveau mensonges le gamin est balaise. Renard se dit qu’il pourrait utiliser Pinocchio pour ses petites affaires. Malheureusement elle n’a pas réussir à le mettre de son côté. Et puis ses mensonges lui font un mal de crâne pas possible. Puis elle fit la connaissance du petit bonhomme de pain d’épice. Renard semble s’intéresser grandement à lui à son grand malheur. Il est à croquer, non?
Elle passe ses journées à chercher une proie avec qui elle pourrait tirer quelques choses. Mais avant ça, elle prend toujours une heure de son temps quotidien pour aller voir le Chat de Cheshire avec une friandise. On ne sait jamais son secret n’est jamais trop protéger. Puis Hop, Chez le Chapelier Fou et son acolyte le lièvre de Mars, une tasse de thé et un petit biscuit ce n’est jamais de refus et en plus de ça elle est toujours la bienvenue [m’enfin….].
Lorsque Renard a de l’argent [Ce qui est très rare], elle le dépense en sucrerie et en viande.



Personnalité de votre Avatar : Misono
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Les postes Vacants :: Postes à reprendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser