~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cendrillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cendrillon Empty
MessageSujet: Cendrillon   Cendrillon EmptyMar 22 Juil - 7:21


Il était une fois ...


~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom : Barrymore (Et oui, ca casse le mythe)

Prénom : Cendrillon Geneviève

Pseudonyme : Pantoufle, Cinderella (Chez les Anglais -__- et même les Japonais)

Age : 18 ans

Sexualité :
Euh...

Lieu de résidence ( un des quatre villages ):
Far Far AWAY !


~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grande dents ...~


Description psychologique : Une jeune fille introvertie qui chiale à la première insulte ? Vous rigoooolez j'espère ? Cendrillon est en réalité, un vrai garçon manqué au niveau caractère. Très excessive, elle s'emporte à la moindre poussière et explose de colère. Les belles-soeurs ont fini la tête dans les chiottes depuis bien longtemps. Oui, Cendrillon est une bagarreuse et une fervente défenseuse des causes faibles. Elle est parfois bulgaire et n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'elle pense. Oui, Cinderella est ainsi, extravertie et surtout râleuse, une vraie pile électrique. Elle adore se faire des amis pour papoter des heures avec eux et n'est jamais contre un petit verre d'alcool. Ah la vodka, c'est con péché mignon...elle le mélange souvent avec du chocolat dans les grands moments de déprimes et Dieu seul sait qu'il y en a...car malgré tout, elle en a des déprimes. Et oui, notre Cendrillon est aussi bagarreuse que suicidaire. Très lunatique, elle passe des rire aux larmes en un rien de temps et menace chaque jour de la faire sa Tentative de Suicide. Pour l'instant, elle s'est juste noyée dans un verre de vodka. Bref, Cendrillon est donc pas du tout la personne fragile, comme sa chaussure de verre que l'on croit, fort quand il s'agit de s'opposer aux autres, elle devient assez faible lorsqu'il s'agit d'elle-même. Elle trouve que cette vie n'a rien pour elle et tout pour les autres. En clair, notre futur princesse est hyperémotive pour tout et ses péchés capitaux son la colère et l'orgueil. Elle ne s'avouera jamais vaincue face aux autres. Un bon coup de balais dans le cul et tout est reparti. N'empêche que pour ses messieurs c'est plus difficile, si il y en a bien un que Cendrillon déteste c'est le Prince Charmant et ses grands airs qui vient réveiller les princesses à la va comme je te pousse et qui se met trop de gel. Grosse Croix Rouge dessus, elle ne veut rien avoir à faire avec des types de ce genre. Oublier les hommes chevaleresques, ce que demande Cendrillon c'est de l'originalité, un mec qui pète tout..elle n'en a d'ailleurs pas terminé la définition.Malgré tout, Cendrillon reste attachante, euh ouais..quand on se prend pas son super kawamachin dans la face...car elle sait se battre et ne prétend pas juste le faire (héhé, son père était un espèce de Jet Li moyen âgeux) et ca a plutôt bien réussi à la fille. Cendrillon est surtout une personne bonne et pas moins généreuse qualifiée d'extra ! Elle est toujours en activité et trouve toujours le moyen de gueuler ou de parler. Le silence, elle déteste ça et gare à celui ou celle qui ne lui répond pas ! Pas loin d'être naïve du tout, elle est parfois assez pragmatique mais rassurez-vous, ces moments de lucidités, elle ne le fait pas exprès. Bref, Cendrillon vit à cent à l'heure et il faut être capable de la suivre, son emploi du temps est pire que celui d'un Premier Ministre..à croire qu'on se demande ce qu'elle fait.

Aime : Une chose que Cendrillon adore c'est la Vodka, ou l'alcool en général. Elle est une de ses alcooliques cachées qui bourrée donne quelque chose de pas mal d'ailleurs. Donc, elle a un attrait pour tout ce qui touche à la vrai boisson. D'ailleurs c'est pour cela qu'elle adore les boîtes de nuit, la plupart de ces nuits, elle les passe là-bas et croyez-moi, avec Cendrillon...y'a toujours moyen d'avoir de l'ambiance. Elle aime par-dessus son chocolat au lait chéri qui ne la quitte pas et malgré tout, elle ne prend pas de poids ! Ah et Cendrillon, of course, adore collectionner les jolies chaussures. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle agresse quelqu'un pour lui voler sa paire, la délinquante !

N'aime pas : Le silence, elle crache volontiers dessus et pourtant ce n'est pas faute de sagesse. Elle déteste LE Prince Charmant, pour elle c'est une horreur sur patte mais que cache cette petite aversion ? Sinon, bah elle n'aime pas les poufiasses comme ses belles soeurs et bien évidemment...sa belle-mère et contrairement à ce qu'on croit, elle ne parle pas au souris..non elle les bute à coup de mort aux rats XD.

Description physique Bah...comme même, elle a de la chance je trouve, parce que par rapport à son caractère trempé, elle est sexy la Cendrillonne. Commençons d'abord par décrire sa chevelure, châtains aux reflets roux...parfois de la couleur d'un éclatant coucher de soleil, elle est bouclée et longue mais parfois courte, ca dépends. Ses anglais donc, présens à la fin de ses mèches lui donnen un air charmant et juvénile. Ensuite, passons à ses grands yeux verts qui d'un battement de cil vous feront voir monts et merveilles. Elle a un petit nez bien droit sinon et une bouche assez pulpeuse, sans oublier ses discrète tâches de rousseurSs. Bref, elle est l'archétype de laa petite jouvencelle, pucelle à souhait (mais c'est pas à elle qui décide, la bianséance faisant que..). Son corps maintenant, et bien, il est très bien entretenue merci. De longues jambes sportives, des abdominaux mais pas trop et une poitrine plus que convenable (enfin c'est ce qu'elle croit mais pour ce complexe là, elle pense à la chirurgie). Elle possède de belles hanches également avec de discrets poignets d'amour *O*. Bref, Cendrillon est belle et elle ne s'en cache pas. Coquette, elel se maquillera, bon, un coup d'eye-liner et beaucoup de mascara et du gloss..et elle mettra beaucoup de tenue confortables, des robes pour elle...courtes qui lui permettent cependant d'ample mouvement. Sinon c'est salopette ou pantalon de toile, peu importe en fait...mais elle ne suit pas la mode des princesses, c'est clair !

~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~


Histoire Ne Soyons trop pressés mes chers. Cendrillon est un conte si populaire que vous racontez la la véritable histoire serait blasphémé. Alors Allonys-y mollo pour ne brusquer personne ok ?

Les personnes qui donnèrent naissance à Cendrillon sont un couple ce qu'il y a de plus banal -___- : Jared Barrymore et Edgewine Barrymore. Le premier est garde du corps, la seconde est bergère et barmaid à ses heures perdues. Ils se marièrent après une soirée trop arrosée, donc, il était évident que déjà, ils n'étaient pas ensemble pour l'amuuur. Et oui, la vie de personne n'est un conte de fée. Bref, vous croyez qu'ils ont refait l'amour depuis ce mariage maudit ? Pas question! Si Cendrillon est née, c'est à cause de cette même nuit trop alcolisée..donc ca fait plaisir déjà de savoir qu'elle était pas si désirée que ça. Bon, sa mère resta avec son mari le temps qu'elle ne soit plus en cloque parce que personne ne voudrait d'une femme gonlée avec un bébé à la clé. En fait, Edgewine est l'archétype de la salope même. Blonde platine, avec de très GROS seins, un cerveau assez ralenti et des jupes qui faisaient la taille de sa ceinture. Bref, voilà..elle donna naissance à Cendrillon, merci pour le nom pourri au passage, son père rajouta geneviève mais c'était pas mieux, et ele se cassa impeccablement après avoir demandé le divorce. ET NON ! La mère de Cendrillon n'était pas morte, elle s'était faite la malle...mais on va pas dire ça aux petits enfants hein ? Bon, Jared resta avec sa fille sur le dos, ou plutôt dans les bras et ne comprit pas grand chose...parce qu'entre nous, il aurait préféré un fils. ce n'était pas grave, il avait qu'à faire comme si...Cendrillon était un garçon. Donc, il s'en occupa, ce vieux fou..jusqu'au jour où son agence l'envoya protégée une super star : la Belle-mère. En fait, elle s'appellait Nina Tyson mais tout le monde s'en foutait. C'était une effigie du luxe, elle possédait plusieurs grands magasins d'habits et d'accesoires de luxe que seules les princesses et les reines côtoyaient. Cependant, on avait tenté d'assassiner sa pauvre vie. Elle avait deux filles, Barbara et Frane (non pas l'agence de voyage XD.

lLe ton fut donc donné et Nina tomba éperdument amoureuse de Jared alors que Cendrillon entre les deux, faisait caca dans sa couche. Cet amour fut réciproque et deux heures plus tard, ils se mariaient à la chapelle du coin. A croire que Jared ne retenait jamais les leçons du passé mais bon. Belle-Maman avait un très grand magasin de chaussure, de luxe, à Far Far Away et ils s'y installèrent tous ensemble heureux. Euh..heureux pas vraiment ? Nina était en réalité une femme très dépressive qui dépensait l'argent comme il venait et ses filles n'étaient pas plus pourries gâtées qu'un fruit trop mûr au soleil. Elle dilapida sa fortune rapidement et bientôt, il ne lui resta que ce magasin de chaussure. Cendrillon grandissait et elle s'en foutait de sa belle-mère qui en réalité, l'aimait bien mais bon vous comprenez, une belle maman qui aime bien la fille de son époux ca la fait pas. En fait Cendrillon était juste obligée d'aider au magasin et dès qu'elle pu marcher, elle rendit la vie difficile à Barbara et Frane ses deux belles soeurette. Elle les persécuta si violemment que ce sont elles qui devinrent esclaves. Son père lui appris la self defense et le kung fu, et il fallait dire qu'elle était douée. Sa belle maman, souhaitait que comme ses filles, elle apprenne le piano et le violon mais Cinderella disait FUCK ! Elle chassait les souris dans la maison qui devenaient franchement chiante à lui grignoter son fromage. A l'école, Cendrillon était appréciée et crainte mais ce n'était pas une bonne élève à part en sport. Elle faisait d'ailleurs l'école buissonière dès le CP pour le plus grand damn de Belle Maman qui se disputait souvent à cause de ça avec son Jared adoré. Ben fallait pas chercher plus loin, le garde du corps rencontra son ancienne femme, Edgewine dont il était encore amoureux. Il partit avec elle et oublia Cendrillon. et quel fut son rôle, non pas devenir boniche. Elle dut consoler sa pauvre Belle Maman qui ne s'en remettait pas et dont les filles, aussi connes que leur pied..pasaient leur temps en boite. Cendrillon fut donc là aux côtés de sa bElle Maman durant toute sa dépression. d'ailleurs c'était pour ça qu'elle devint dépressive un peu elle-aussi. Bref, vint le jour de ses seize anset là tout changea. Ses belles soeurs alors à une super PARTY en boîte de nuit.

Et ce fut là que tout changea, malheureusement.

Elle voulut les accompagner et bien que réticentes au départ, sous le coup de poing de Cendrillon, elles furent obligées de dire oui. Seulement, Cendrillon devait se trouver une tenue bien pour cette boîte hyper branché..et elle n'avait que des trucs passables. Alors, Cinderella alla rendre visite à Marraine la Bonne fée, parce que vous croyez que tout vient comme ça dans la vie, ah non, non...Cinderella dut bouger son cul. Elle arriva au couvent et y entra en cachette pour voir sa marraine qu'elle n'avait en fait jamais vu mais c'était un dealer qui lui avait donné l'adresse gribouillé sur un petit bout de papier rouillé. Et puis! Le papier rouille ! Bon, la none ne put malheureusement rien pour à part la bénir et éloigner le Diable qui voulait la tenter, résultat Cendrillon s'énerva et lui envoya son poing dans la face. "Sois rentrée avant minuit" lui dit la marraine et Cendrillon répondit : "Pas conne quand la boîte OUVRE A Minuit..je me casse de ce couvent miteux!" et en effet, elle se cassa. Sur le chemin du retour, elle agressa une prostituée et lui prit ses vêtements ah ben toute de suite...y'a plus rien de magique. Bref, un magnifique corset dos nu au décolleté plongeant...nan on voyait juste la moitié de ses seins XD et une jupe en soie, très courte et en forme de cloche..remontant en ruban sur son petit derrière et sans parler des super bottines transparentes en faux verre et du porte jartelle. Elle courut car minuit allait sonner et elle louperait l'ouverture ! Résultat, elle arriva décoiffée, avec une vraie allure de tigresse et fu tout de suite acceptée. Elle s'amusa comme une folle et goûta maintes fois aux joies de l'alcool. Elle rencontrera d'ailleurs le père Noël mais refusera tous ses voeux merdiques et ses avances d'une nuit et bien qu'il lui ai passé la main aux fesses elle ne lui a pas pardonné. Cendrillon est la seule qui a pu lui résister et tout cela grâce à l'alcool...franchement Cinderella est pas normale XD Mais le pire..est à suivre.

La rencontre avec le Prince charmant, sera une simple horreur. Vers les coups de quatre du matin, elle quitta la boîte de nuit pour aller faire dodo dans les bois. Le prince qui l'avait repéré depuis la piste de danse lui proposa en gentleman de la raccompagner car les bois à cette heure-ci n'étaient pas sûrs. Totalement bourrée, elle lui dit OK et marcha avec ses bottines de verres dans la boue et la crasse de la forêt. Mais voilà, le prince la saoula, la saoula et la saoula encore avec des MOTS? ok elle aimait pas le silence mais quand elle ne parlait pas. Là, elle aurait totu fait pour l'avoir. Elle lui balança donc sa bottine de verre à la tronche et disparut après. Mais le problème était qu'elle adorait ses bottines, oui Cendrillon était ferrue de chaussure et celles-ci, elle les appréciaient. Donc...vu que le Prince Charmant n'était pas disposé à la lui rendre. Franchement fallait tout faire soi-même, elle alla les récupérer au chateau et pour le coût du voyage, cassa le nez au Prince Charmant. Depuis, elle bosse au magasin de chaussure pépère mais ne rêve que d'une chose...voir le monde et trouver son homme parfait qui déchiiiiire TOUT. Elle commence donc une vie aventureuse...


Avatar Liv Tyler ;


Dernière édition par Cendrillon le Mar 22 Juil - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Les postes Vacants :: Postes à reprendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser