~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A peine arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A peine arrivée... Empty
MessageSujet: A peine arrivée...   A peine arrivée... EmptyMer 29 Oct - 23:38

Pinocchio (j'ai remarqué que c'était toi qui t'occuper des mise à jours des absences), je suis à peine arrivée et mon premier post se dirige pour les absences. Je voulais juste prévenir que je ne pourrais pas être présente tout les jours sur le site car on me balade de droite à gauche et de gauche à droite chez mon père et ma mère... (Merci Papa, Maman & Internet...).
Ceci dit, je tenterais coute que coute d'être là le plus possible.

*Post Scriptum : Jouer Raiponce qui est incarnée par Emilie Autumn et Pinocchio aime (apparement) Kaori Yuki... Que demandé de plus?! Maman, j'peux avoir un Stradivarius?*

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
A peine arrivée... Left_bar_bleue95/100A peine arrivée... Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
A peine arrivée... Left_bar_bleue95/100A peine arrivée... Empty_bar_bleue  (95/100)

A peine arrivée... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...   A peine arrivée... EmptyJeu 30 Oct - 3:12

*content*

Pas de problémes sympathique Raiponce ^^

Je prends en note tout ce que tu viens de dire. Ne t'inquiéte pas il y a beaucoup de membres qui ont des fréquences de connections dissolues. Voire même des membres portés disparus ! Nous ne somme pas une prison et ton inscription fait déja plaisir, des visites même espacées seront les bienvenues ^^

Bon courage ! En espérant te revoir bientôt et avoir le plaisir de lire tes Rps :p

Et oui comme cela peut se sentir nous sommes fans de Kaori Yuki ! Quand à la belle Emilie Autumn...parfaite pour jouer Raiponce ! Content que ce personnage te plaise, en espérant qu'il en soit de même pour l'avatar !

(A vrai dire je ne suis pas l'admin principal, Hansel a crée le forum et je suis venu l'aider et rajouter des choses parfois...inutiles mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...   A peine arrivée... EmptyVen 31 Oct - 21:09

Ah oui, j'ai oubliée... Merci pour l'avatar!!! <3
Bis'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...   A peine arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: A l'ouest Rien de nouveau ? :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser