~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Reine de Coeur (en cours de construction)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La reine de coeur

La reine de coeur


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus vraiment...3 ou 4 bouteilles de whisky sont responsables de cet égarement temporaire
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Influence:
La Reine de Coeur (en cours de construction) Left_bar_bleue95/100La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Royauté
Agressivité:
La Reine de Coeur (en cours de construction) Left_bar_bleue85/100La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty_bar_bleue  (85/100)

La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty
MessageSujet: La Reine de Coeur (en cours de construction)   La Reine de Coeur (en cours de construction) EmptyMer 24 Sep - 16:06


Il était une fois ...


~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom : Medicated

Prénom : Morphyne

Pseudonyme : La Reine de Coeur

Age : 22 ans

Sexualité :
bisexuelle

Lieu de résidence:
Wonderland


~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grande dents ...~



Parfois je suis si heureuse... Parfois je suis si triste... Mais la plupart du temps je ne suis pas vraiment là. Si tu regardes dans mes yeux tu peux voir le brouillard qui entoure ma pensée. Jamais ici, jamais ailleurs. Je suis juste folle... Y'a pas à dire complètement tarée.
L'image que tu vois n'est jamais celle qui est. Je suis une illusion. La reine du déguisement, la reine de Coeur... Je change sans cesse reflétant tantôt tes désirs les plus enfouis, tantôt les miens.
Je suis tour à tour adorable et détestable. Tiraillée entre ce que je suis et ce que je voudrais être, ce que je ressens et ce que je laisse paraître. Je hais l'idée d'avoir à me conduire en adulte et ne supporte cependant pas d'être une enfant, mon état constant est donc celui d'une adolescente déprimée soumise à de nombreuses sautes d'humeur qui me font parfois commettre quelques petites, petites, petites erreurs.
Avide de pouvoir et de rebondissements, je me complets dans la décadence; ce mélange de sensualité, dépression et bonheur intense. Je n'aime qu'une seule chose: que ma tête tourne, tourne, tourne...
Et ceux dont la tête ne tourne pas assez, je la leur fait couper!


Aime :

- Moi-même
- Couper des têtes pour soulager mes colères
- Que l'on me surprenne
- Que l'on m'amuse
- L'alcool et les orgies : la fête quoi!
- Les tartes (même si récemment une allergie semble s'être déclarée)
- Le croquet

N'aime pas :

- Moi-même
- Que l'on me contredise
- Que l'on se croit supérieur à moi
- Que l'on veuille m'apprendre à vivre
- Que l'on nuise à mon indépendance
- Ah oui! Et Alice bien évidement!

Description physique:

Cheveux noirs, teint blafard, lèvres écarlates ou plus pâle encore que ma peau (selon l'humeur du jour), yeux foncés, brumeux, absents et toujours cernés de noir. Plus il y a de noir plus je suis d'humeur joviale.
Quand je me regarde dans le miroir, je me demande: "Comment un cadavre ambulant peut-il être un tel chef d'oeuvre d'ambiguïté, de finesse, de sévérité, d'élégance et de beauté?"
Mais les autres sont toujours plus à même de nous juger physiquement alors demandez à mes anciens amants, ce n'est pas ce qui manque...

~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~


Histoire ( 20 lignes minimum):

Changement de point de vue pour le début de notre histoire. Un narrateur extérieur c'est moins galère!

La petite enfance de Morphyne se déroula paisiblement au château de Wonderland... Morphyne fut élevée par sa mère et son père, jusqu'ici rien d'anormal! Cependant il nous faut vous expliquer la personnalité bien particulière de ces deux drôles d'individus.
Son père était un homme sentimental, affectueux et rêveur. Grand défenseur de la nature, il aimait beaucoup les plantes, TOUTES les plantes, et passait tout son temps dans le jardin du palais à bichonner ses adorées. Morphyne trouva auprès de lui une oreille attentive et une épaule sur laquelle s'appuyer quand elle en avait besoin. En revanche, il n'en allait pas de même pour sa mère. Autoritaire et despotique, cette dernière passait tout son temps à gouverner le royaume d'une main de fer, coupant des têtes à chaque caprice (penchant dont la pauvre petite hérita...malheureusement pour beaucoup!) Elle lui inculqua la haine des autres et la crainte des sentiments (en bref, le contraire absolu de son père!) ce qui perturba Morphyne et explique en grande partie son caractère lunatique et ses sautes d'humeur! Le seul point commun à ses deux parents est leur amour inconsidéré pour les drogues qui valût à notre future reine de Coeur le nom de Morphyne. Ils aimaient tout deux leur petite timbrée mais ne partageaient pas le même modèle d'éducation. C'est dans ce chaos mêlant amour, passion, froideur, insensibilité, peur, joie, spirales, couleurs, pilules, bouteilles, rails et décadence en tout genre que la petite grandît.
Quand elle fût en âge d'aimer elle trouva un charmant jeune homme et ce fût la première fois que sa Majesté éprouva de sentiments de tendresse à l'égard de quelqu'un. Malheureusement (surtout pour elle...parce qu'à vrai dire, lui on s'en tape!) un jour elle découvrit que son amant préférait le foot au crocket! Démolie par cette révélation outrageante, elle prit l'ultime et salvatrice décision de... lui faire couper la tête! Depuis ce jour, l'amour est un sujet tabou, niant en bloc son existence elle n'y songe qu'avec nausée! Hors de question pour Morphyne de s'attacher à nouveau, le sexe est la seule valeur qu'elle prône même si la drogue passe avant toutes choses! La déchéance et la fête c'est son rayon. A elle les orgies et la déprime post orgasmique (cf: Californication ^^) le vomi et les gueules de bois. La reine a beau avoir beaucoup de classe et de maintien, son langage laisse à désirer... Beaucoup de gros mots insérés poétiquement à un discours digne de son rang. Elle ne marche rarement droit et tousse beaucoup ( bah ouais c'est aussi ça la clope!)

Ainsi s'écoule la vie de la plus sexy de Wonderland (quoi je vous avez pas dit qu'elle était narcissique!) le reste est encore à écrire... ^^



~Chapitre 4 : Mémé pourquoi t'as refermé le livre ?!~

Ton Pseudo : Lyne
Ton Age : 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? ...Par quatre jeunes filles à l'humour décalé que j'ai connues dans un gros bloc de béton qui ressemble de loin à un lycée!!!
Quelque chose à propos du design , de l'organisation ? Manny t'as trop géré! Spèce de geek va!
Et sinon ? Qu'on lui coupe la tête
Personnalité de votre Avatar : Helena Bonham Carter ^^

Trois mots clés des règles :
CODE OK !


Dernière édition par La reine de coeur le Ven 12 Déc - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
La Reine de Coeur (en cours de construction) Left_bar_bleue95/100La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
La Reine de Coeur (en cours de construction) Left_bar_bleue95/100La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty_bar_bleue  (95/100)

La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Coeur (en cours de construction)   La Reine de Coeur (en cours de construction) EmptyMer 24 Sep - 17:36

Ha ha ! Génial ! Finis vite ta fiche Miss elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Adelstein

~Ö~ Adm!n° B@rRé ~Ö~ H@n°s£L !s @ c@nDy b0y !#!

Hansel Adelstein


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sùr£m£n°t qµeLqu£ p@rT ...
Humeur : ~Ô~B@d!n°£~Ô~
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
La Reine de Coeur (en cours de construction) Left_bar_bleue75/100La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe social: Adelstein Brother’s
Agressivité:
La Reine de Coeur (en cours de construction) Left_bar_bleue10/100La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty_bar_bleue  (10/100)

La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Coeur (en cours de construction)   La Reine de Coeur (en cours de construction) EmptyMer 24 Sep - 20:05

Mouhahahahaha !!! Je vais être super sévère rien que pour lui faire les pieds à la Reine de coeur .... Quoi que , c'est aussi une de mes clientes .

* réflexion intense*


Ok relache alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogmusic.fr | http://Filthinfairytales.forum-actif.
La Fée Clochette

## D!@mOn°d$ @r£ Ze G!rL$ Be$T Fr!£n°D ##

La Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là ou se trouve les hommes et l'alcool
Humeur : Cela dépend de qui m'accOmpagne...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
La Reine de Coeur (en cours de construction) Left_bar_bleue15/100La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty_bar_bleue  (15/100)
Groupe social: Monega Family
Agressivité:
La Reine de Coeur (en cours de construction) Left_bar_bleue10/100La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty_bar_bleue  (10/100)

La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Coeur (en cours de construction)   La Reine de Coeur (en cours de construction) EmptyVen 26 Sep - 20:53

han trop bien!!! vite vite vite, j'veux te voir sur le site!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1603.skyblog.com
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
La Reine de Coeur (en cours de construction) Left_bar_bleue95/100La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
La Reine de Coeur (en cours de construction) Left_bar_bleue95/100La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty_bar_bleue  (95/100)

La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Coeur (en cours de construction)   La Reine de Coeur (en cours de construction) EmptyMer 26 Nov - 19:38

Dernier délais miss...

Si tu mets autant de temps à finir une fiche, gageons que tu posteras un message par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
La Reine de Coeur (en cours de construction) Left_bar_bleue95/100La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
La Reine de Coeur (en cours de construction) Left_bar_bleue95/100La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty_bar_bleue  (95/100)

La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Coeur (en cours de construction)   La Reine de Coeur (en cours de construction) EmptyVen 12 Déc - 23:18

Enfin !
Mdr
Tu as enfin finit Lyne XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Coeur (en cours de construction)   La Reine de Coeur (en cours de construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine de Coeur (en cours de construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ch@perOn rOuge en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser