~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Le Chapelier Fou~

|| H¤tY $ùg@r HàTt£r ||

~Le Chapelier Fou~


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Entre une tasse de thé et une théière
Humeur : Un peu de sucre?
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Influence:
~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~ Left_bar_bleue30/100~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Groupe social: Mad Tea Party
Agressivité:
~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~ Left_bar_bleue40/100~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~ Empty_bar_bleue  (40/100)

~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~ Empty
MessageSujet: ~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~   ~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~ EmptyDim 17 Aoû - 20:25


Il était une fois ...


~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom : Du Ostengrow

Prénom : Jean-Marie-Edouard

Pseudonyme : Le chapelier fou

Age : *00* C'est fou

Sexualité :
Homo

Lieu de résidence ( un des quatre villages ):
Wonderland


~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grande dents ...~



Description psychologique :
Qui peut décrire un fou psychologiquement? personne? Et bien moi si! Le chapelier fou est juste un personnage contraire et contrariant! Il est autant joyeux que triste! Autant énervant que sympathique! Autant désespérant qu'intelligent! Auta... "Oh c'est bon! Tu nous saoule là! Alors passe à la suite!" ...Euh d'accord! Hum hum! Ne vous laissez tromper par son appaence, cet homme peut lire en vous comme dans livre ouvert! Si jamais vous complotez pour tuez, volez ou oute autre activités bénéfique pour la santé, ne vous approchez pas de lui! Il le saura immediatement! Mais si jamais vous n'avait pas écouté mes conseils et que vous vous êtes quand approchez de lui avec ces projets en tête... Ce n'est pas si grave! Dans la plupart des cas il se contente de rire et de vous donner une note d'inventivité sur ce que vous allez faire (dire que je n'ai eu que 4 sur 10 pour le meurtre de ma belle-mère avec les tongs comestibles! Tu verras un jour chapelier fou je te surprendrait!). A part cela, méfiez vous aussi de certaines de ces phrases qui sont de temps à double sens! N e vous laissez embobinez, ce fou en sais plus que vous!

Aime : le lièvre de mars, boire du thé, s'acheter des vêtements, désapper le lièvre de mars, baiser avec le lièvre de mars, inviter des gens prendre le thé et les laisser se perdre dans les labyrinthes de la reine et *censuré* avec le lièvre de mars.

N'aime pas : Le thé qui n'est pas sucré, quand le lièvre de mars s'en va trop loin et trop longtemps.

Description physique : Notre bonhomme adOre le rOuge. Et que ferait un chapelier sans chapeau! Notre prince s'habille donc tous les jours en rouge accompagné inlasseblement d'un chapeau rouge, variant les couleurs et les formes selon son humeur. Mais JME est un coquet! Maquillage pour les yeux, noir à lèvres et vernis s'invite volontiers chez lui. Ainsi que quelques bijoux en argent comme des bagues, piercing ou grosse croix autour du cou qui sont régulièrement convié à la fête!

~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~


Histoire : JME naquit dans un petit village où il n'y avait que des bonnes gens et des bonnes choses!Un endroit épanouissant pour un jeune enfant comme lui. Un véritable petit prince qui apprenait a jouer au criket, du piano et avait toujours sa scéance de thé à 4h. Un endroit parfait formerait un prince parfait! Sauf que non! A 5 ans notre prince avait embrassé tous les garçons de sa classe. Scandale evidement! La pauvre mère de ce dernier, catastrophé opta pour une solution stratégique et efficace: quitter la ville! "Mais si on part je pourais plus voir mes copains et les..." PAF! "Bien sur un prince parfait devait aussi être corigé" se répétait souvent sa mère en désespoire de cause. La rentrée des 6 ans de notre prince arriva donc dans cette nouvelle ville. Le jour même avant que les cours ne commencent, notre prince avait déjà visité une multitudes de bouche et de calbutes. Cette fois c'est son père à la suite d'un appel paniqué de la directrice qui essaya de le remettre dans le droit chemin: "et si tu faisais la même chose avec les filles?" "Nan j'veux pas!Les filles sa pue et pis sa pleure!". Ce fut donc grâce aux connaissances bien placés du chef de famille que notre prince eu droit a quelque chose d'exceptionel: il allait étudier dans les écoles privées réservées aux filles. Etant déjà fichés et classé "dangereux" il lui fallut se déguiser en fille pour une vie plus tranquile. C'est hélas à cette période que la santé mentale de notre prince se dégrada. De plus on lui refusé continuellemnt le thé de 4h prétextant que ce n'était plus la peine "d'être aussi bourge!". Notre prince à 18 ans ne pouvant plus supporter de mettre de l'encre rouge dans ses serviette et tampon fuya l'école et par la même occasion ses parents si fière de leur fille. Il déambula et ne sachant où aller décida d'entrer dans le premier magasins qu'il verrait dans la ville voisine. Il se retrouva donc dans une boutique de chapelier avec Marc. Marc c'est celui qui donna le gout de l'amour pour les chapeaux a JME, qui lui appris à les fabriquer et il lui appris aussi quelques autres petites choses qui firent passer notre prince de "dangereux" à "sexuellement dangereux". Suivirent des années de débauches avec de multiples partenaires et de multiples chapeaux. Le surnom de "chapelier fou" apparu à cette époque. Jusqu'au jour ou le lièvre de mars était entré dans la boutique et avait demandé à notre prince de lui *censuré* faire un chapeaux! Ce fut le coup de foudre et les deux tourtereaux partir s'installer a Wonderland ayant pour principales occupations de faire des thé avec tous les gus du coin tout en fêtant leurs non-anniversaies à tous.
Cette idée de non anniversaire? Un secret entre notre prince et le lièvre de mars mais ils semblerait que celà est beaucoup d'intérêt pour notre chapelier fou!



~Chapitre 4 : Mémé pourquoi t'as refermé le livre ?!~

Ton Pseudo : éhéhé
Ton Age : 17
Comment as-tu découvert le forum ? la magie d'internet!
Quelque chose à propos du design , de l'organisation ? nikel!
Et sinon ? un peu de sucre?
Personnalité de votre Avatar : Ruki des gazettes

Trois mots clés des règles :brouette yakitori nutella
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Adelstein

~Ö~ Adm!n° B@rRé ~Ö~ H@n°s£L !s @ c@nDy b0y !#!

Hansel Adelstein


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sùr£m£n°t qµeLqu£ p@rT ...
Humeur : ~Ô~B@d!n°£~Ô~
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~ Left_bar_bleue75/100~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~ Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe social: Adelstein Brother’s
Agressivité:
~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~ Left_bar_bleue10/100~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~ Empty_bar_bleue  (10/100)

~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~   ~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~ EmptyDim 17 Aoû - 20:56

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogmusic.fr | http://Filthinfairytales.forum-actif.
 
~Le chapelier fou ou comment on met un sucre dans une tasse~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser