~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MiSs CaRmIlLa My DeAr VaMpYrE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MiSs CaRmIlLa My DeAr VaMpYrE Empty
MessageSujet: MiSs CaRmIlLa My DeAr VaMpYrE   MiSs CaRmIlLa My DeAr VaMpYrE EmptyVen 1 Aoû - 21:03


Il était une fois ...


~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom : Inconu

Prénom : Carmilla

Pseudonyme : Miss Carmilla, Lady Vampyre, my dear vampyre

Age :inconnu mais en apparence une vingtaine d'années

Sexualité :
Bi

Lieu de résidence :
Spooky Hollow


~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grande dents ...~



Description psychologique :
Carmilla miss Carmilla... Cette jeune femme si inssaisisable... Elle est espiègle et joyeuse, sur son visage poupon souvent se dessine un sourir malicieux. Ses yeux pourtant mélancoliques ne sont que la façade de sa grande tristesse. Telle une enfant capricieuse il faut que tout soit comme elle le souhaite et rien ne saurait se mettre en travers de son chemin... Ses allures sages et enfantines sont les rideaux qui masquent sa violence et son sadisme. c'est juste une enfant gatée que la vie n'a pourtant pas gatée. Elle est égoïste et égocentrice, séduisante et séductrice. Tout ce qu'elle aime c'est voir le sang couler pendant qu'elle joue de son violoncelle, qui dit on et vernis de sang de ses victimes. Petite vampire triste vampire... Derrière tout ça au plus profond de son âme damné se cache une réelle souffrance... Elle déteste le contact des autres tout en le recherchant dans une quête inéxorablement vaine, une solitaire aimant la solitude ne peut trouver meilleure compagnie qu'elle même. Elle ne se séapre jamais de sa popée de porcelaine ni de son violoncelle, jamais vous ne la verrez pleurer toujours sur ses lévres pourpres vous dintinguerez un sourire carnassier...Je ne puis vous en dire plus néanmoins si votre chemin croise celui d'une poupée vétue de blanc dans les ruelles sombres, fuyez tant qu'il en est encore temps...

Aime :Le violoncelle, le sang, Nincy ( sa poupée), le sang, laura ( sa victime la plus célèbre), les sucreries, les jolies robees, les jolies épées...

N'aime pas :les gens, le salé, les ivrognes, les jours ensoleillés, l'autorité...

Description physique :C'est une jolie jeune fille, sont visage est petit d'une couleur pale mais d'une douceur de pêche. un peu de rose colore ses joues. Ses longues boucles châtains retombe sur son coup pale orné d'un ruban pourpre. Un léger sourire sur ses lévres purpurines, une lueur mystérieuse dans ses yeux gris presque noir ourlé d'un léger trait de khol. Ses mians frêles sont dotées de mitaines en dentelle blanche et sa main gauche est ornée d'un large anneaux, dont elle est la seule à connaître la signification...
De loin en ontre jour d'une ruelle mal éclairé, vous distinguez juste une frêle silhouette, telle une poupée de porcelaine abandonnée sur le parapet d'un pont. Sa robe blancjhe lui tombe jusqu'a mi-genoux et ses soulliers vernis claquent sur le pavet sonnant d'eux même les douze coups de minuit...

~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~


Histoire :Il était une fois dans un pays trés trés lointain, dans un château, vide, tellement vide et froid, encerclé par de grandes montagnes couvertes de forêts denses et profondes.
Journal intime de Carmilla

12 avril

Je m'appelle, Carmilla j'ai décidé de commencer ce journal intime car ma cousine m'a dit qu'elle en tenait un, et comme je n'aime pas qu'elle fasse quelque chose que je ne lui ai pas dit de faire... Enfin toujours est il que je veux le faire, car ça me permet aussi de passer le temps, les jours sont longs et particullierement ennuyeux. Surtout pendant les vacances, mon précepteur et ma professeur de violoncelle sont partis et père n'a pas jugé bon de me trouver un passetemps... Seulement ma cousine a décide de prendre mon chez moi comme lieu de villégiature...

14 avril

Aujourd'hui il pleu, je suis donc de fort bonne humeur. Oui vraiment, il pleut et j'en suis ravis, j'ai passé mon aprés midi à jouer du violoncelle, des requiem mes morceaux préférés, mais Ma cousine n'a pas apprécié elle a joué à la poupée toute journée, sous prétexte que mes chansons étaient trop triste, qu'a cela ne tienne j'ai joué une valse... enfin nous avon mangé un menu spéciale aujourd'hui, puisque père et rentré d'Allemagne et qu'il voulait fêter ça. Le gâteau était succulent, de la crème et des fraises avec de la génoise, que du bonheur, mais ma cousine a encore fait la difficile, cette espéce de truie ne sait pas ce qu'elle rate. Elle m'atellement énervé avec ses enfantillage que j'ai caché sa robe de rechange pour le dîner dans la cheminée de sa chambre, sa tête était mémorable quand elle l'a retrouvé, d'abord elle est devenue toute pale, puis, elle est devenue toute rouge et s'est mise à pleurer... Que c'était marrant. Je n'ai jamais autant ris, pas devant elle bien sûr. je pense que papa a compris car il m'a regardé bizarrement au dîner...

17 avril

J'ai passé trois heure à écrire à mére qui est toujours en allemagne, et ma cousine en a profiter pour écrire à sa mère et à sa meilleure amies. Que de niaiserie ! Je n'ai jamais vue une chose pareille. C'est lamentable, je lui ai demandé le coupe papier et je l'ai pris un peu violemment parce qu'elle s'est coupée...Il y avait du sang partout, ça m'a fait tout bizarre. c'était comme si quelque chose s'éveillait en moi. Ca me faisait du bien, et sans que je m'en rende compte j'ai lécher et sucer le sang de ma cousie, quand je m'en suis rendu compte elle pleurait à plein poumon et il m'a fallut un gros efforts de volonté pour me defaire de cette bien agréable sucrerie...

22 Avril

Père n'a pas été contant, mais alors pas du tout, il ma punie. Il m'a enfermé dans cette pièce toute sombre. Il n'y avait que des areignées. Ce n'est pas grave, le plus dur en fait c'est de tenir plusieurs jours sans manger... Surtout que le gout du sang de ma cousine est comme ancré sur mes papilles. j'en veux encore. 3 longs jours, oui 3 longs jhours, quand je suis sorti, il m'a fait la morale... Mais ce n'est pas grave, parce que maintenant ma cousine me fuie comme la peste, je peux donc passer mes journée à faire du violoncelle.
[plusieurs pages manques]
1 Septembre

Pére et mère on décidé de m'envoyer dans une pension. Ca m'est bien égale parceque ici ou là bas c'est pareille, je reste dans mon coin. Je joue du Violoncelle quand j'ai du temps libre et en classe je dessine. Enfin je dessinerais car pour le moment je n'ai vu que ma chambre et le refectoire, je la partage aec une certaine Laura cette chambre. Laura est une jeune fille trés douce, trés sensible et trés naïve, elle me suit comme un petit un chien. Je sens que je vais bien m'amuser...

22 Septembre

Trés amusant comment les choses se passent. Laura m'aime vraiment beaucoup et j'ai trouvé un nouveau jeu, tout faire pour lui palire... Je ne sais pas encore ce que je vais faire d'elle mais ça peut être interessant, je n'ai pas oublié le gout du sang de ma cousine. En plus j'ai l'impression que mon corps ne change plus depuis... c'est peut être le secret de la jeunesse éternel?

22 Octobre

un mois c'est passé. Et que de choses ce sont passé, j'ai été renvoyé du lycée, et mes parents m'ont bannis. Pourquoi, parce que je suis un mostre, voilà pourquoi. j'ai recommencé et je recommence tout le temps, toutes les nuits je sors avec mon violoncelle et Nincy ma poupée qui ne me quitte plus, enfin c'est celle deLaura, mais Laura est morte, par ma faute. je l'ai tuée. et j'ai adorée ça, et c'est ça le plus triste. Chaque jour la limite entre nous s'amenuisait, au début ce n'était qu'un jeu, et puis c'est devenu un beoin. Un jour elle c'est coupée en ouvrant son courrier.
" ce n'est rien; lui ai je dit en prenant son doigt entre mes mains, j'ai porté sa main à mes lèvres et j'a sucé son sang. je me suis arrêté rapidement.
" Voilà c'est guérie..
Je lui ai souri et nous avons ris de cet incidents. Plus tard je n'arrivais plus a trouver le sommeil alors je me suis approché de son lit et je me suis pelotonée contre elle. c'était trés agréable, mais l'image de sa gorge n'a pas cessé de me harceler durant plusieurs jours. et Puis notre relation est devenu plus ambigü.
Un soir enfin, j'ai commis l'ipardonable. Ca m'est venu comme ça, je ne sais pas comment. J'ai pris une épingle à nourrisse et j'ai percé un petit trou dans sa jugulaire...Et j'ai bu, et c'était affreusement bon. Et ainsi Tout les soir pendaént une semaine. d'abord elle est devenu pale et puis elle est devenu faible et puis elle morte. On l'a retrouvée morte dans son lit au petit matin. Enquelques jours tous les subçons ce sont tourné vers moi. j'atais son amie la plus proche et j'étais qui plus est sa colocataire. Mes parents n'ont pas voulu entendre mes explications, il m'on renié dés qu'ils ont sut que j'étais renvoyée. Alors j'ai décidé de me venger, peu importe sur qui. J'ai faim de sang et j'adore ce goût. Je me venge, je test ma seduction tout les soirs. La lumière du jour ne me plait pas et ne m'a jamais plut, alors je serrais une vampire. Voilà Ils ont décidé de leur propre chatiments.

10 Novembre

Mes parents sont morts. Une étrange maladie qui les a vidé de leurs sang. Je suis leur seule héritière... Et toutes leur posséssions terrestre m'appartiennes. j me suis isolé dans un hôtel particulier de Spooky Hollow...Je pense que je vais arrêter de tenir mon journal jusqu'a ce que j'ai d'autre chose à dire...

[ journal de Carmilla fin du premier cahier]


Personnalité de votre Avatar : Kanon Wakashima
Revenir en haut Aller en bas
 
MiSs CaRmIlLa My DeAr VaMpYrE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Les postes Vacants :: Postes à reprendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser