~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pinocchio (Finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Pinocchio (Finish) Left_bar_bleue95/100Pinocchio (Finish) Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Pinocchio (Finish) Left_bar_bleue95/100Pinocchio (Finish) Empty_bar_bleue  (95/100)

Pinocchio (Finish) Empty
MessageSujet: Pinocchio (Finish)   Pinocchio (Finish) EmptyDim 27 Juil - 14:20


Il était une fois ...



~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom :Di Lorenzo

Prénom :Pinocchio

Pseudonyme :Menteur, Mr Mytho, Mytho Man, Pinocc, Pin'.

Age :21 ans

Sexualité :
Bisexuel, Pinocchio aime tout ce qui est comestible.

Lieu de résidence :Originaire de Far Far Away, Pinocchio passe son temps dans l'Underworld où à la Boite en Fer.



~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grande dents ...~



Description psychologique:


Vous vous attendiez à un gentil petit pantin de bois tout naïf et tout gentil qui a la facheuse manie de mentir ?
Raté ! Pinocchio a bien grandit et ne s'est pas arrangé point de vue mythos...Il en est même obligé de cacher son nez sous un bandeau ! Passé maître dans l'art de la manipulation, Pin' prend un malin plaisir à torturer tous ceux qu'il croise sur son chemin. Méfiez vous particuliérement si vous étes plutôt bel homme ! Car en plus de vous torturer, il se pourrait bien que Mr Mytho vous inflige un tout autre type de chatiment...
D'un sadisme incroyale, il n'éprouve jamais de la compassion ou des regrets...à part peut être celui de ne pas vous avoir suffisament fait souffrir ! La torture corporelle, c'est son truc ! Grand masochiste, il est maître de la salle de torture de L'Hidden Cave, QG de la mafia du Grand Méchant Loup dont il est d'ailleur le bras droit. Mais entre nous, Mytho Man est 1000 fois plus méchant et effrayant que le beau loup aux yeux bleus !
Profondément égoïste, il ne s'intéresse qu'a sa petite personne. Profiteur dés que l'occasion se présente, il sait être charmeur pour arriver à ses fins. Attiré par l'appât du gain, c'est le pire avare et l'un des plus fortuné de tout Fairy Tales.
Aimant le luxe et la débauche, on peut le croiser dans tous les bas-fonds, les bars et les boites de nuit du pays, trés influant, Pin' dispose d'un cadre VIP chez Mére Grand et sa Boite en Fer. Immature et capricieux, il se ballade toujours accompagné de son fidéle fouet dont il n'hésite jamais à se servir, Pinocchio prends le monde entier pour esclave.
Il méprise tout le monde, et tout le monde le craint.
Orgueilleux, il adore commander. Superficiel et machiavélique, peu de gens osent s'en approcher.

Aime :Lui même, l'argent, la débauche, torturer les gens, les belles personnes, manipuler, jouer aux échecs, mentir, commander...

N'aime pas :Les enfants, les sucreries, les animaux, les gens gentils, le prince charmant, tout le monde en général, cette garce de Petit Chaperon Rouge...

Description physique :Notre cher Pinocchio à bien grandis ! Finit la vieille salopette et le petit chapeau jaune !
Pin' est devenu un "sexy boy" ! Cheveux décolorés blonds et méchés, il a le look et l'allure d'un bad boy : habillé avec classe, il porte souvent du noir, des chemises dignes des plus grands lovers, ceintures en ferraillle, cravattes et croix.
Comble du chic, il porte des costards lors des réunions de la mafia du Grand Méchant Loup.
"Avec luxe et classe en toute circonstance", voila son mot d'ordre !
Yeux marrons et lévres attirantes, avec son allure de dandy, Pinocchio à tout de "la femme de fer dans une enveloppe de velour". Séducteur et coquet, il aime se mettre un brin de maquillage.
Il aime aussi changer les bandeaux qui recouvrent constament son petit nez, tantôt une simple bande blanche, tantôt de légers motifs transparaissent dans le tissu.
Svelte et effeminé, il porte souvent des gants de cuirs.
Sa peau blanche, lisse et douce lui vaut la comparaison avec un pantin.

~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~


Histoire :
Il était une fois Pinocchio. Mais oui, vous savez bien, ce petit pantin de bois tout gentil, naïf et un peu mytho sur les bords, qui vivait avec son papy Guepetto...? Ah ! sa vous reviens maintenant ?
Muet depuis sa naissance, le joli petit Pin' fut surnomé "le pantin" car il semblait n'être qu'un automate.
Mais quand il se libéra enfin de son mutisme, ce fut pour sortir les pires mythos et les pires grossiéretés !
Ainsi, les premier mots de l'enfant à Guepetto furent :
"TA MERE EN SHORT VIEUX SCHNOCK !!"
Le vieil homme, était excédé par le comportement terrible de son petit fils, particuliérement à l'école.
Il décida d'appeler Marraine La Bonne Fée.
Celle-ci était en passe de prendre une retraite bien méritée et renvoya donc le pauvre Guepetto sur les roses.
Les mensonges et les insultes de Pinocchio devenaient de plus en plus osés. Il commençait à développer un comportement dominateur et sadique vis à vis de ses camarades de classe qui inquiété sa maitresse.
Celle-ci recomanda à Guepetto d'envoyer le petit de l'autre côté de la mer, dans un camp de redressement pour cas difficiles. Il suivit ce conseil et envoya Pin' dans ce centre.
Mais rien n'y fit, Mytho Man terrorisait ses camarades de chambre, soumettait ses professeurs.
Le vieil homme voulait croire en la guérison de l'enfant. Il le laissa donc pendant plusieures années, priant le ciel de faire quelque chose pour son petit chéri.
Lorsqu'il eut vent que Pin' allait être incarcéré à la prison de Wonderland pour harcélement sexuel, violences, mépris de la loi, manipulation et détournement de fonds, le pauvre Guepetto vola à la rescousse.
Pinocchio du haut de ses 18 ans était maintenant le maître de l'établissement. Jeune adolescent séducteur et manipulateur, il avait gagné en charisme.
Lorsque son papy vint le secourir, le Menteur laissa échapper :
"Mais qu'est ce que tu fous vieux débris ?! T'es pas encore dans la tombe ?!"
Ni une, ni deux, l'homme empoigna le jeune délinquant et le fit monter de force dans sa petite barque.
"Je te raméne à la maison petit con !"
Malheuresement, ils ne rentrérent pas à la maison.
Attaqués en chemin par une baleine dont la taille dépassait l'entendement, ils se retrouvérent à flotter au milieu des liquides gastriques du cétacé. Et Pinocchio de râler :
"Voila où ça mêne tes conneries papy ! Tu pouvais pas attendre ton heure sur ton rocking chair, et claquer dans ton coin ?!"
Le pauvre vieil homme regarda son pantin adoré et fondant en larmes il lui dit :
"Oh Pino, mon petit Pino je suis tellement désolé ! Je n'aurais pas du t'envoyer dans cet endroit !!...oh pardonne moi !"
Pinocchio eut un rire digne d'un film d'horreur.
"HA HA HA HA HA ! Ce que tu peu être con papy ma parole !"
Et il précipita Guepetto au fin fond de l'estomac de la baleine, parvenant à s'échapper lorsque celle-ci rejetta de l'eau.
Il échoua sur une plage, bien content de s'être enfin émancipé, n'épouvant pas le moindre regret.
Car ce qu'il aime Pinocchio, c'est être méchant !
Il avait échoué sur l'île de la Jetée, n'étant pas trés fan des plages désertes il embarqua avec des pirates et regagna la terre ferme et les plaines Far Far Awayiennes.
S'arretant devant la célébre Boite en Fer de Mére Grand, il fit la bréve connaissance de celui-ci, préférant continuer son chemin vers la ville.
Il traversa la forêt et c'est la qu'il rencontra le Grand Méchant Loup.
Celui-ci était en quéte d'une proie à dévorer et acosta le jeune pantin.
Mais la proie dévorée ne fut pas celle que l'on attendait...
L'empoignant par sa douce criniére et plongeant ses yeux dans les bleus du loup, Pinocchio lui sussura ces mots à l'oreille:
"Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sexy que toi..."
C'était la premiére fois qu'il était aussi sincére.
Sa main glissant le long du dos du Grand Méchant Loup, il vola à celui-ci un baiser prodond et langoureux, puis s'écarta pour regarder d'un air amusé la réaction du loup.
Surpris, celui-ci n'en croyait pas ses yeux !
Faut dire que c'était rare quand quelqu'un réagissait comme ça à son approche !
En ce temps là le loup était craint et les gens fuyaient dés qu'il l'aperçevaient.
Il regarda Pinocchio dans les yeux et lui dit :
"Toi tu me plaît ! Je sens que toi et moi on va accomplir de grandes choses ! ça te dit d'être mon bras droit ?"
Il prit le pantin par le bras.
Celui ci lui répondit de son sourire sadique.
"Tant que c'est avec toi et que je peux torturer qui je veux ça marche !"
Ils partirent bras dessus, bras dessous.
Ainsi naquit la terrible mafia du Grand Méchant Loup.
Malheuresement pour ce cher Pin', son loulou chéri tomba amoureux de cette garce de Rouge.
Cela le rendait furax, de voir son amour tristounet et se détourner de lui pour cette rouquine volage.
Pinocchio était maintenant prêt à tout !
Pour son maître chéri le Loup, la domination de Fairy Tales pouvait commencer !





~Chapitre 4 : Mémé pourquoi t'as refermé le livre ?!~

Ton Pseudo : Zero
Ton Age :21 ans
Comment as-tu découvert le forum ?J'ai des relations °w°
Quelque chose à propos du design , de l'organisation ? nah...
Et sinon ?J'aime l'admin de ce forum ! *Pin' sent son nez remuer sous son bandage*
Personnalité de votre Avatar :Reita de GazettE.

Trois mots clés des règles :Brouette Yakitori et Nutella.


Dernière édition par Pinocchio le Lun 16 Fév - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Adelstein

~Ö~ Adm!n° B@rRé ~Ö~ H@n°s£L !s @ c@nDy b0y !#!

Hansel Adelstein


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sùr£m£n°t qµeLqu£ p@rT ...
Humeur : ~Ô~B@d!n°£~Ô~
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Pinocchio (Finish) Left_bar_bleue75/100Pinocchio (Finish) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe social: Adelstein Brother’s
Agressivité:
Pinocchio (Finish) Left_bar_bleue10/100Pinocchio (Finish) Empty_bar_bleue  (10/100)

Pinocchio (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio (Finish)   Pinocchio (Finish) EmptyDim 27 Juil - 22:05

Valide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogmusic.fr | http://Filthinfairytales.forum-actif.
 
Pinocchio (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche-Neige ou Blanc-Flocon ? Bah ! Clique et c'est tout ! |FINISH|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser