~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home :::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gretel Adelstein

~Oo~Ic£ Cr!m£ Tw!n° ?#? ~oO~

Gretel Adelstein


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Jamais loin de mon boulet de frère...Où il est encore celui-là ?!
Humeur : |x| stigma...? |x| ♣
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Left_bar_bleue75/100Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe social: Adelstein Brother’s
Agressivité:
Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Left_bar_bleue15/100Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty_bar_bleue  (15/100)

Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty
MessageSujet: Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home :::   Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: EmptySam 26 Juil - 2:01


Il était une fois ...


~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom : Aldestein

Prénom : Gretel

Pseudonyme : Gret’ (et autres nombreux surnoms trop affectueux venant de son frère)

Age : 20 années qu’elle le supporte (oui oui, Hans’ on parle de toi)

Sexualité :
hétéro

Lieu de résidence ( un des quatre villages ):
Far Far Away


~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grande dents ...~



Description psychologique ( 12 Lignes minimum ):
Je t’aime. Moi non plus.
Que dire de plus ? Gretel est une contradiction à elle toute seule. Son apparence de poupée déteint sur son caractère : Froide, frigide, absence d’émotions, calme, très calme. Et pourtant, elle ne se limite pas qu’au pâle stéréotype de la jeune femme belle et…rien d’autre. En-dehors, c’est lisse. En dedans, ça s’écorche, à vif. Gretel, c’est un cocktail explosif sur le point de défailler à tout instant, et dont le seul moyen utilisé pour ne blesser personne est sa beauté. Là où « sois belle et tais-toi » a un sens péjoratif en visant les filles qui ne comptent que sur leur beauté pour réussir, cela prend une tournure plutôt fatidique pour Gretel. Loin d’être un martyr à elle tout seule (d’ailleurs elle est loin de se considérer en tant que tel), elle a conscience du monde et de la réalité. Elle a été reniée par son père biologique, et rendue folle sa mère. Pas que sa culpabilité en prenne un coup. Juste cette frustration d’avoir été abandonnée parce qu’un culte en avait décidé ainsi. Oui, il y avait son frère…Mais cet amour fraternel n’est pas suffisant. Ce qu’elle veut, c’est cet amour manquant, celui qui vous fait peur quand vous allez décevoir votre père par une baisse de travail, qui rendra fière votre mère lors de votre premier rendez-vous amoureux, qui vous rendra heureux le soir quand ils viennent vous ennuyer avec leurs « je t’aime, papa maman tout le monde t’aime, biz, dors bien ». Mais en même temps, elle n’a aucun regrets, ne pouvant de toute façon pas en avoir, n’ayant jamais su ce que c’était la vie en famille, le substitut qui lui servait de famille se résumant à prier et remercier le seigneur de lui accorder la vie alors qu’elle et son frère étaient le fruit même d’un péché humiliant.

Gretel…tss. Contrairement à son frère, elle est introvertie, ça ne l’empêche tout de même pas de montrer ses sentiments…Ce qui n’est malheureusement pas évident à cerner, tellement elle est suggestive à ce sujet. Et pourtant, Dieu sait ce qu’elle est émotive, derrière ce masque neutre…Elle en a tant à montrer qu’il n’y a plus rien à en tirer. Ce n’est pas à travers ses mots qu’il faudra la comprendre, mais à travers elle-même. Elle envie Hansel, lui qui est si spontané et si innocent…Avoir de la maturité prématurément n’est pas toujours bon…

De toute façon, cela n’empêche pas Gretel d’avoir un caractère bien trempé, et cela même mis à part de ses tourments. Le seul embarras que lui cause ce manque de communication avec les autres, c’est sa relation avec son frère. Hansel sait que sa sœur l’adore. Elle regrette seulement de ne pas le lui montrer un peu plus, et plus souvent. Ayant cette image de beauté froide à respecter (elle a finit par s’y habituer et après tout, être une jeune fille belle mais renfermée par un passé douloureux, c’est d’un banal, être dure par nature, c’est mieux), ça ne l’embête pas tant que ça. L’amour, elle y croit. Pour les autres. Pas pour elle, ça ne l’intéresse pas. Enfin, du moins, elle le pense très fort…
Enfin, si elle n’est pas d’une grande éloquence, ça ne l’empêche pas d’avoir de la répartie quand besoin en est. Son mental est à la base assez faible de par une enfance pas tout à fait rêvée et d’une nature taciturne, et puisque physiquement non plus il n’y pas de quoi battre une bande de farfadets, elle compense avec les mots. Elle fait preuve d’une grande réflexion, philosophie, et prend plaisir à s’en servir contre ceux qui n’y comprendront rien. Rien de tel que de faire sentir aux gens qu’il n’y a que de la testostérone de bon à retirer en eux.

Avec son frère, il est toujours question d’elle. Si bien que ça a finit par devenir une règle générale pour tous. Gretel veut qu’on s’intéresse à elle. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a pas eu de bons parents pour prendre soin d’elle ? Non. Juste parce qu’elle aime ça. Sa personne est la seule chose en laquelle elle a confiance. Autant l’exploiter aux autres.
Mais oui…Elle est sensible. Elle a juste un sale caractère qui l’empêche de se faire apprécier à sa juste valeur. Celle d’une fille qui veut un peu de cet amour protecteur et qui n’a que les mots à vifs pour s’exprimer, à mal.


Puis il rentra dans la maison et dit à Grethel :
- Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. Dieu ne nous abandonnera pas.



Aime : Gretel aime les choses qui ne risquent pas de la déranger dans sa tranquillité. C’est-à-dire la lecture, les lieux isolés, et, bien loin de ses critères, son frère (après mainte supplication du genre « Et moi ? J’compte pas dans ce que t’aime bien ? Ton bouquin il est plus important ? Méchante ! »)

N'aime pas : Contre toute attente…Les bonbons. Pas qu’elle n’aime pas…Elle n’est pas spécialement fan. Mais bon, l’amour est aveugle, et son frère un boulet. Alors puisqu’il y tenait tellement à cette lubie de confiserie…Ne tentez jamais de faire la conversation à propos de ses parents, de ce maudit couvent où elle a passé de nombreuses années (…couvent tout court d’ailleurs), et du Dieu Tout Puissant. Oh, et les gens importuns. Comme son frère. Et tous ces ignobles pervers qui lui courent après.


Description physique ( 5 lignes minimum , elle doit correspondre à votre avatar ): Bien qu’ils soient jumeaux, de par leur sexe Gretel eut certaines modifications distinctes de son frère. A savoir, de la poitrine…Pas imposante, c’est vrai. Mais bon, apparemment ça ne l’empêche pas de plaire. Puis les formes aussi, loin d’être plantureuse, elle en a juste assez pour avoir la même apparence frêle que son frère, gracile. Et puis elle est aussi légèrement plus petite que son frère. 1m69 (oui, légère j’ai dit…), mais 45 kg de forte tête ! Elle n’est pas mannequin, mais comme Hansel (ben oui, la ressemblance…), elle aurait put. Loin d’être la beauté par excellence, elle se défend quand même plutôt bien. La peau extrêmement pâle, mais pas maladive, de grands yeux noirs, dont elle s’amuse à changer de couleurs à l’aide de lentilles selon ses envies…Elle apporte un grand soin à son apparence. Tout comme son jumeau, elle n’hésite pas, malgré son caractère plus réservé, à tenter quelques extravagances, que ce soit coiffure, vêtements…Si elle veut se faire remarquer, il faut savoir se détacher. Mais Hansel étant bien trop excentrique pour elle, Gretel n’a accepté que de faire un seul piercing avec Hansel, le labret qu’elle affiche au coin à droite de sa bouche…Ce qu’elle n’a pas avoué par contre, c’est que la douleur a été un bon stimulant…Son frère ne sait d’ailleurs toujours pas qu’elle s’en est fait un autre…Mais bon…Comment le saurait-il ? ;-p


~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~


Histoire ( 20 lignes minimum ): A l'orée d'une grande forêt vivaient un pauvre bûcheron, sa femme et ses deux enfants. Le garçon s'appelait Hansel et la fille Grethel. La famille ne mangeait guère. Une année que la famine régnait dans le pays et que le pain lui-même vint à manquer, le bûcheron ruminait des idées noires, une nuit, dans son lit et remâchait ses soucis. Il dit à sa femme
- Qu'allons-nous devenir ? Comment nourrir nos pauvres enfants, quand nous n'avons plus rien pour nous-mêmes ?
- Eh bien, mon homme, dit la femme, sais-tu ce que nous allons faire ? Dès l'aube, nous conduirons les enfants au plus profond de la forêt nous leur allumerons un feu et leur donnerons à chacun un petit morceau de pain. Puis nous irons à notre travail et les laisserons seuls. Ils ne retrouveront plus leur chemin et nous en serons débarrassés...



-Gretel, mon enfant. Agenouilles-toi.
-Mère, s’il vous-plaît…
-Ne veux-tu donc pas te laver de ton péché ? Ne veux-tu pas que le seigneur te pardonne ?
-…Si, mère…

Sous les yeux de son frère, Gretel reçut sa punition. Comment en étaient-ils arrivés là ? Etait-ce réellement leur faute si leur vraie mère était devenue folle ? Que leur père n’avait pas droit de les mettre au monde ?

-Je déteste maman…
-Ne dis pas ça, Gretel, maman devait être une bonne et gentille femme.
-Elle m’a laissée toute seule…
-Je suis là, moi Gretel…
Mais Gretel ne voyait pas l’amour démesuré que lui portait déjà son frère. Séchant ses larmes, elle répondit :
-Je suis bête. C’est moi qui devrais te consoler en ce moment, Hansel, c’est moi la plus grande…
-Chuuuuuuut, je m’en fous Gretel. C’est pas moi qui pleure…

Et pourtant, elle voyait bien toutes les larmes qui débordaient en lui.
Ce jour là, elle se promit de ne plus pleurer.

Dehors, l’on pouvait entendre les coups de bâtons résonner dans le couvent.


- Ne pleure pas, Grethel, dors tranquille ; le bon Dieu nous aidera.

Femmes cruelles mais pleines de bonté, elles élevèrent les enfants selon leurs règles, selon un amour loin d’être parental. Mais Hansel et Gretel divergeaient déjà de par leur caractère. Très jeunes ils développèrent leur propre personnalité. Au grand damne des sœurs. Hansel, qui vivait de manière différente l’abandon de leurs parents, imposa sa marginalité. Le grand frère qu’il était devenu les soirs de perditions avait disparu, et laissait place au petit frère désinvolte et immature. Il ne cessait de se faire remarquer, sans raisons particulières…si ce n’est énerver Gretel, qui ne pouvait s’empêcher de répondre à toutes ses bêtises. En fait, depuis ce fameux soir, il n’y avait plus que dans ces moments que l’aînée prêtait attention au cadet. Depuis ce fameux soir, Gretel ne voulait plus tenir la main de son frère, elle ne voulait plus suivre son chemin, celui qui leur a laissé un faux espoir, et qui a été volé par ces sales nones, celles qui ne cessent de leur rappeler qu’ils sont le fruit d’un péché et d’un pécheur.

Ecrasée par la forte présence de son frère, elle commence à tout garder pour elle et laisse son frère parler et se rebeller à sa place. Laissant son frère désormais dans l’ignorance totale, celui-ci, souffrant de ce caprice, cria haut et fort qu’un jour il ouvrirait une confiserie et qu’il se marierait avec elle. Des paroles qui n’ont pas échappés à leur mère supérieure.

Le dos martyrisé par les coups de bâtons, Hansel s’en voulut d’avoir emporté Gretel dans sa farce, et la rejoignit dans sont lit. Elle mordait ses lèvres à sang tellement la douleur la tenaillait. Sentant les bras de son frère l’entourer, elle s’empressait de le faire sortir vite fait quand celui-ci lui tint ses propos :

-Je suis désolé Gretel. Je t’aime.
Ses derniers mots lui parurent comme ceux d’un enfant à un autre enfant. Elle ne s’était pas rendue compte que c’était un homme qui parlait à une femme.
-J’ai peur.
-Faut pas. Tu te souviens de l’histoire que les sœurs nous racontaient ?
-celle avec les petits enfants qui s’étaient perdus ?
-Oui. Ils ont attendus la lumière de la lune. Et quand la lune a brillé ils ont suivis pleins de petits cailloux qui brillaient sur le chemin, et le lendemain, ils ont retrouvés leur chemin jusque la maison.
-Comment ferons-nous pour sortir de là ?
Hansel la consola.
-Attends encore un peu, dit-il, jusqu'à ce que la lune soit levée. Alors, nous retrouverons notre chemin…
Comme eux.


Quand la lune se leva, ils se mirent en route. Mais de miettes, point. Les mille oiseaux des champs et des bois les avaient mangées. Les deux enfants marchèrent toute la nuit et le jour suivant, sans trouver à sortir de la forêt.


Ils ne trouvèrent pas de chemin menant à la liberté. Pas tout de suite. Hansel se fit lui aussi de plus en plus distant, en venant à fuir le couvent, Gretel lui racontant ce qui s’y passaient des fois. Que pouvait-il bien faire ?...Avec toutes ces filles ? Gretel était jalouse. Elle qui avait eu tant d’affinités avec Hansel…Bien sûr le plaisir charnel ne lui était pas destiné, cela allait de soi, tous ces principes de nones étaient bien encrés dans son esprit. Mais elle aurait juste voulu que son frère ne s’intéresse qu’à elle, ne voit qu’elle…
Une relation frère et sœur qui fut brisée par le dernier péché d’Hansel. Il était en âge d’avoir conscience de ses sentiments. Et ils allaient tous vers Gretel. Se sentant coupable d’avoir commit un péché pour en assouvir un autre, il eut tort de le dévoiler à la mère supérieure.

Il fut renvoyé du couvent. Gretel ne sut jamais pourquoi.

Et pourtant, 2 ans plus tard, Gretel réapparut dans la vie d’Hansel. En 2 ans, il avait réussi à obtenir son rêve le plus précieux : posséder une confiserie. Un rêve que Gretel semblait complètement accomplit, croyant les dernières paroles de son frère être un caprice d’enfant. Son frère ne sut pas comment elle put s’en sortir, mais peu importe. Ils sont de nouveau réunis. Pourront-ils renouer ces liens si forts ? Pourront-ils enfin vivre heureux ? Hansel semble être déjà sur la bonne voie, n’ayant jamais perdu sa joie de vivre. Pourra-t-il changer sa sœur ?

Pourra-t-elle retrouver le chemin de la maison ?


Finalement, ils virent au loin la maison de leur père. Ils se mirent à courir, se ruèrent dans la chambre de leurs parents et sautèrent au cou de leur père. L'homme n'avait plus eu une seule minute de bonheur depuis qu'il avait abandonné ses enfants dans la forêt. Sa femme était morte. Grethel secoua son tablier et les perles et les diamants roulèrent à travers la chambre. Hansel en sortit d'autres de ses poches, par poignées. C'en était fini des soucis. Ils vécurent heureux tous ensemble.




~Chapitre 4 : Mémé pourquoi t'as refermé le livre ?!~

Ton Pseudo : Nao’
Ton Age :16
Comment as-tu découvert le forum ? Après une recherche acharnée d’un forum coup de cœur de partenariat en partenariat XD
Quelque chose à propos du design , de l'organisation ? J’aime beaucoup, ça reste simple mais ça a son charme ^^

Et sinon ? J’adore l’idée de base du forum *_* ça change un peu de ce qu’on voit souvent maintenant -^____^-

Personnalité de votre Avatar : Miyavi

Trois mots clés des règles : Brouette, yakitori, nutella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty
MessageSujet: Re: Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home :::   Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: EmptySam 26 Juil - 2:19

Magnifique !

Je valide !!

C'est Hansy qui va être content !!

(t'as juste une ou deux fautes de frappe mais c'est pas grave tout y est !! =) )

Dés qu'il se connectrera, il déplacera ton post parmis les validés et t'ajoutera au groupe de Far Far Away.

Mais bon vazy tu peux poster si tu veux, tu as mon autorisation ;p
(étant donné que la miss va pas se co avant demain soir je pense x.X)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Adelstein

~Oo~Ic£ Cr!m£ Tw!n° ?#? ~oO~

Gretel Adelstein


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Jamais loin de mon boulet de frère...Où il est encore celui-là ?!
Humeur : |x| stigma...? |x| ♣
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Left_bar_bleue75/100Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe social: Adelstein Brother’s
Agressivité:
Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Left_bar_bleue15/100Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty_bar_bleue  (15/100)

Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty
MessageSujet: Re: Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home :::   Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: EmptySam 26 Juil - 2:23

Merci Very Happy

J'avoue j'ai les yeux qui fatiguent ^^;


Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty
MessageSujet: Re: Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home :::   Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: EmptySam 26 Juil - 2:28

Hé hé !! bonne nuit !!
A bientôt !! flower
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette

## D!@mOn°d$ @r£ Ze G!rL$ Be$T Fr!£n°D ##

La Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là ou se trouve les hommes et l'alcool
Humeur : Cela dépend de qui m'accOmpagne...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Left_bar_bleue15/100Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty_bar_bleue  (15/100)
Groupe social: Monega Family
Agressivité:
Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Left_bar_bleue10/100Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty_bar_bleue  (10/100)

Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty
MessageSujet: Re: Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home :::   Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: EmptySam 26 Juil - 13:21

yepee!!! une nouvelle!
welcome Gretel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1603.skyblog.com
Gretel Adelstein

~Oo~Ic£ Cr!m£ Tw!n° ?#? ~oO~

Gretel Adelstein


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Jamais loin de mon boulet de frère...Où il est encore celui-là ?!
Humeur : |x| stigma...? |x| ♣
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Left_bar_bleue75/100Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe social: Adelstein Brother’s
Agressivité:
Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Left_bar_bleue15/100Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty_bar_bleue  (15/100)

Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty
MessageSujet: Re: Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home :::   Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: EmptySam 26 Juil - 19:33

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Adelstein

~Ö~ Adm!n° B@rRé ~Ö~ H@n°s£L !s @ c@nDy b0y !#!

Hansel Adelstein


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sùr£m£n°t qµeLqu£ p@rT ...
Humeur : ~Ô~B@d!n°£~Ô~
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Left_bar_bleue75/100Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe social: Adelstein Brother’s
Agressivité:
Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Left_bar_bleue10/100Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty_bar_bleue  (10/100)

Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty
MessageSujet: Re: Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home :::   Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: EmptySam 26 Juil - 20:07

JE T'AIMEUUUUUHHHH ! * Lara Fabian sort de ce corps *

Et je déplaceuh ... U_U * retiens sa joie de peur que Gretel ne flippe à mort *

Elle est géniale la fiche ^^ TROP DE LA BALLE CA DEFONCE TA REUM EN SHORTEUH ! * reprend sa respiration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogmusic.fr | http://Filthinfairytales.forum-actif.
Contenu sponsorisé





Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty
MessageSujet: Re: Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home :::   Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home ::: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gretel Aldestein ::: home sweet home candy home :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser