~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 humpy dumpy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




humpy dumpy Empty
MessageSujet: humpy dumpy   humpy dumpy EmptyJeu 24 Juil - 1:08


Il était une fois ...


~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom :Dumpy

Prénom : Humpy

Pseudonyme : le boulet, le malchanceux T_T *snif* et aussi ********* non en fait c'est censuré !

Age :20ans

Sexualité :
Bi ( attend faut que j'assure ma réputation )

Lieu de résidence ( un des quatre villages ):
Spooky Hollow


~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grande dents ...~



Description psychologique :

Patient 2990 rapport du Dc Knock : Cest un jeune homme réservé et timide. Il n'est pas trés bavard et les tentatives pour lui faire exprimer ses sentiments durant cette térapie ont connues d'innombrable échaec. Bien que nous ayons fait des progré notoires on ne peut pas dire que l'affaire soit dans la poche. Globalement ce garçon paraît plutôt sage et intelligent, les test de QI pratiqué sur cet individu ont été plus que satisfaisant. Il posséde néanmoins tous les simptomes d'une dépression nerveuse post traumatique:
Replis sur soit, dédoublement de la personnalité, angoisse, et maladresse.
Les rumeurs disant qui porte la poisse sont selon fondé sur des fais imaginaires, mais on peut penser que vu l'état de mon patient ce ne serait pas improbable. Le fait est qu'aprés quelque séances il s'est enfin ouvert à moi. De cet entretien j'en conclue que c'est un jeune homme sensible et attentif aux besoins des autres. Néanmoins il semble avoir été victime de chose particulièrement horrible, ce qui expliquerait ses convulsion violentes et ses piques d'angoisse et de violence incontrôlées.
Ceci dit il est trés sensible à la beauté c'est un poète qui doit être selon moi trés bon seducteurs. Il est serviable la plupart du temps mais il lui arrive de s'enfermer dans son monde durant toute la durée de notre entrevue. Ce garçon à sans nul doute besoin d'affection.
Ce patient est selon moi sur la voie de la guerrison quelques séances de plus ne lui feront pas de mal mais je le recommande à ma consoeur la docteure Carmilla.
Jour X du mois Y fin du raport.

Aime : Les choses sucrés, les armes blanches ( fauclle, épée etc..) les fleurs, les chocapiks, le goût du sang ( quand il est en mode bad), les beaux habits et les jolies filles et jolies garçons.

N'aime pas : JACK !!!!! les aubergines, et JACK !!!

Description physique :
Patient 2990 dossier médical.
Individu de sex masculin à l'age adulte.
Yeux : Bleu pale
taille : grande 1m 83
corpulence : mince, athlétique, n'a auncun problème d'ordre physique. Musculature déliée et en parfait état de marche.
Cheveux: Châtains
peau : blanche, aucune imperfection de style d'éxcé de subum.
Autre : Vétue simplement. reconnaissable à son manteau gris. il porte une chemise blanche et un pantalon de toile aisi que des bottes de cuirs. Excellentes aptitudes physiques, nombreuses cicatrices et traces d'ématomes un peu partout sur le corps. Semble avor été vicitme de violences. Aucune trace de maladies ni de IST, pas de traces non plus de violences familial. Tatouage dans le bas du dos représentant un pentacle tribal...rien d'autre à signaler.

~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~


Histoire :
jour x du mois Y journal de Humpy Dumpy premier carnet.
Voilà j'entame ce journal alors que je suis en prison. Je suis assis dans la paille à attendre désésp-rement mon sort. je suis tout cassé, j'ai mal de partout et si j'écris c'est quelques lignes c'est pour que je ne soit pas une ombre dans le continuom du temps.
Je suis né dans un petit village trés mignon et sans la moindre histoire. j'ai vécue heureux avec ma famille. Mon père était lutier et ma mère chanteuse, une famille d'artiste qui m'on toujours encouragé sur la voie de l'art. je les écouté et je me souviens maitenant que je n'ai plus que ça qui me rattache à la vie, je me rappelle de tout leurs enseignement et je regretterais qu'ils soient perdus à tout jamais, c'est pourquoi j'éspère ne pas mourir demain au levé du jour.
Comme beaucoup de petit garçon j'ai également appris à me battre dans la salle d'arme du village. Notre maître nous apprenait beaucoup, même sur la façon de respecter l'enemie. " apprends à craindres ce qui doit être craind" disait il, et maintenant je me rend compte combien il avait raison...J'ai éxélé dans le maniement de l'épé était un vrais génie dans le combat au corps a corps j'ét" doué. je le suis encore mais ça ne sert plus à rien... Un capitaine de la garde royale passé par là et assista à mon entraînement matinal, avant que je n'aille à l'école familial pour apprendre à faire des luts et à en jouer par la même occasion.
Le soldat fut sincérement impressionner par mes éxploits et tenta de m'enroler. j'eut du mal à l'accepté jusqu'au jour où, ayant parlé de moi à sa majestée le soldat revint accompagné de sa majestée en personne. j'étais trés impressionné et trés flaté que l'on se déplace pour moi. J'ai été subjugué par la beautée de sa mjesté et ai accepté sur l'heure. j'ai été son préféré, j'ai été choyé, je ne battais que pour elle, et maintenant...
Bref toujours est il que j'ai été le meilleur... oui j'ai été et resterais le meilleur soldat de la garde royale !!! et ouis je l'ai rencontrée.. La belle Alice. Ses lévres douces... Sa peau au goût de miel, son subtile pârfum le reflet du soleil dans ses cheveux. c'était un ange tombée du ciel plus belle que la reine, plus belle que la plus belle des aubes. Et la reine n'a pas apprécié. je ne peux pas dire que je lui ai été trés fidèle...Hommes femmes il faut bien que vous le sachiez... Et la reine m'a envoyé en prison. là où je suis actuellement. j'ai mal partout le bourreau qu'on m'a servit sur un plateau d'arget et vraiment doué... Je ne sais pas si je tiendrais 10 jours 10 jours que je suis enfermé là a souffrir en essayant de dissimuler ma souffrance je nefais qu'alloger ma peine, mais bon... j'ai beaucoup trop d'honneur ! La porte s'ouvre je dois arrêter d'écrire.
Bien à vous Humpy Dumpy.
Jur X du mois Y
Je suis enfin sortit mais dans quel état... j'ai arpenté spooky hollow de long en large comme une âme en peine. je ne veux pas retourner chez moi, c'est là qu'on me chercherait en premier. j'ai trouvé un petit apparte minable mais ce sera toujours mieux que rien.. je suis vivant et je préferais être mort.
Jour X du mois Y
J'ai rencontrés un homme aujourd'hui qui m'a conseillé de voir le Dc knock j'y vais demaisn.. on verra bein

Fin du premier carnet...

Personnalité de votre Avatar : Gaspar Ulliel


Dernière édition par Humpy dumpy le Dim 27 Juil - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
humpy dumpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Les postes Vacants :: Postes à reprendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser