~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 évolution permanente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dynah

| M¤dér@t£µr |~ D0 n°oT D!$TùrB Z£ c@t who Sl£eP ...

Dynah


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : ailleurs...
Humeur : envie d'herbe a chat
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
évolution permanente Left_bar_bleue10/100évolution permanente Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe social: Aucun
Agressivité:
évolution permanente Left_bar_bleue5/100évolution permanente Empty_bar_bleue  (5/100)

évolution permanente Empty
MessageSujet: évolution permanente   évolution permanente EmptyDim 20 Juil - 4:45


Il était une fois ...


~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom : Inexistant ^^

Prénom : Dynah

Pseudonyme : Conscience d'Alice

Age : 19

Sexualité :
Hétérosexuel

Lieu de résidence ( un des quatre villages ):
Wonderland


~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grande dents ...~



Description psychologique :
Je suis d'un naturel pluto calme a tendance légèremen timide(un tout p'tit peu Embarassed !).Malgrès cela j'adore le contact des autres et ceux-ci me le rendent bien.Malheureusement je n'ai jamais pu former de vrai lien avec les autres étant toujours au coté d'Alice.Je suis liée a Alice pour certaines raisons.Il existe un pacte entre nous qui m'interdit de m'éloigner d'elle ou de l'endroit ou elle vit.Je dois la suivre comme son ombre et lui parler comme si j'étais sa propre conscience.Je n'ai pas non plus le droit de dévoiler les obscures raisons qui nous lient.Malgrès cela nos relations ont toujours était bonne et je peux dire que je la considère comme ma soeur.Je ne pense pas trop m'avancer quand je dirais que je suis une des rares personnes à qui elle fait confiance.Mais ma récente dispute avec elle a changée ma vision des choses.Non pas que je ne l'aime plus mais ce satané lapin blanc ... Il lui met toutes sortes de projets en tête.Il a même réussi à la faire douter de moi!Je l'avais pourtant prévenu qu'il n'était pas un lapin à fréquenter!N'ayant plus aucune attache a Wonderland et peu-être même des raisons de partir je souhaite quitter ce royaume décadents.Personne ne se doute de ce souhait et je suis dans l'incapacité de le réaliser.De plus mon pacte m'interdit formellement de sortir du royaume ou vit Alice... Mais ma décision est prise!Il n'y a pas beaucoup de personnes pouvant m'aider a sortir... Je n'ai le choix qu'entre un fou et une personne préocupé seulement par ses propres intérêts! Le chat du Cheshire ou le lapin blanc? Ce dernier semble d'ailleurs m'apprécier... Mais n'est ce pas par pur intérêt?Le grand méchant loup semble lui aussi me faire la cour... Quant au chat du cheshire... je sens par instinct que l'on peut s'entendre.

Aime : L'herbe a chat et les peluches

N'aime pas : Les manigances d'Alice et du Lapin blanc

Description physique : Blonde platine au regard énigmatique.Habillée comme une petite fille,Dynah n'a rien perdue de sa pureté enfantine.Elle aime tout particulièrement se coiffer d'un gros noeud sur la tête. geek Personne ne l'a jamais vu se promener sans son lapin en peluche albino qu'elle affectionne paticulièrement.Ce dernier a toujours des habits accordés a ceux de Dynah.

~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~


Histoire : La naissance?c'est plutôt positif dans la plupart des cas,non? et bien non! Pas a Whenthebabycrykillhim.Ce petit village dont est originaire Dynah n'est pas réputé pour son amour envers les innocents et adorables bambins. Dès le début de sa petite existante Dynah a appris à éviter les adultes et à fuir ses parents.Sans doute a cause du trop d'affection qu'ils avaient pour elle.A 5 ans elle préparait son plan d'évasion et à 6 quittait sa ville natale et ses habitants sans regrets emportant avec elle un seul souvenir de cette vie,un petit lapin en peluche.C'est à partir de cette période qu'on a commencé a la comparer a un chat cat .Fuyant sans bruit,se faufilant dans les moindres recoins et se méfiant de tous le monde on l'aurait prise pour un chat sauvages.Ne savant ou aller et ne faisant que fuir Dynah c'est vite retrouvée sur le chemin d'Alice.C'est à cette époque que le pacte aurait été fait celon les dires.Mais informations sur cette histoire étant très rare personne ne sait avec sureté ce qui c'est passé le jour de leur rencontre.Enfin le fait est que la légende viendraitde cette fameuse journée.Dans le conte d'Alice au pays des merveilles Dynah c'est le petit chat d'alice.Celui tout petit tout mignon avec gros noeud autour du cou! Razz Evidemment le conte vous trompe une fois de plus.Dynah n'est pas un chat mais une jeune fille.L'avez vous seulement remarqué? Plutôt discrète elle se place constament derrière Alice de façon à la soutenir et à la conseiller.Un rôle qu'on aurait pensé lui attribuer à vie,mais sa dispute récente avec Alice l'a sortie de cette position.Dynah se retrouve désormais seule,n'étant plus rattacher à personne elle ne livre ses pensées qu'à son petit lapin en peluche.Elle ne veut d'ailleurs plus rester dans cette ville.Elle y est arrivée à la suite d'Alice,tombant dans un terrier.Mais il ne semble pas que l'arrivée de Dynah à Wonderland soit le fruit du hasard.On chuchotte que le lapin blanc sur ordre de la reine aurait sciement fait entrer Alice a Wonderland entrainant à sa suite (innévitablement!) Dynah.La reine queen semble d'ailleurs très intéressée par le pacte qui lie Alice et Dynah y trouvant quelque chose d'interessant pour ses propres intérêts...



~Chapitre 4 : Mémé pourquoi t'as refermé le livre ?!~

Ton Pseudo : babyyyyyyyyyyy
Ton Age : 17
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai des relations privilégiés avec l'admin... hu hum!
Quelque chose à propos du design , de l'organisation ? Sa déchires tout!babyyyyyyyyyyyy
Et sinon ? Ce site a une bonne aura! dsl du retard boss!^^ I love you

Trois mots clés des règles :
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Adelstein

~Ö~ Adm!n° B@rRé ~Ö~ H@n°s£L !s @ c@nDy b0y !#!

Hansel Adelstein


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sùr£m£n°t qµeLqu£ p@rT ...
Humeur : ~Ô~B@d!n°£~Ô~
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
évolution permanente Left_bar_bleue75/100évolution permanente Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe social: Adelstein Brother’s
Agressivité:
évolution permanente Left_bar_bleue10/100évolution permanente Empty_bar_bleue  (10/100)

évolution permanente Empty
MessageSujet: Re: évolution permanente   évolution permanente EmptyMar 29 Juil - 23:05

--> VALIDE <--
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogmusic.fr | http://Filthinfairytales.forum-actif.
 
évolution permanente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser