~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini }

Aller en bas 
AuteurMessage
Hansel Adelstein

~Ö~ Adm!n° B@rRé ~Ö~ H@n°s£L !s @ c@nDy b0y !#!

Hansel Adelstein


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sùr£m£n°t qµeLqu£ p@rT ...
Humeur : ~Ô~B@d!n°£~Ô~
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini } Left_bar_bleue75/100~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini } Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe social: Adelstein Brother’s
Agressivité:
~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini } Left_bar_bleue10/100~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini } Empty_bar_bleue  (10/100)

~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini } Empty
MessageSujet: ~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini }   ~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini } EmptySam 19 Juil - 20:06


Il était une fois ...


~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom : Adelstein

Prénom : Hansel

Pseudonyme : Hans' , Le boulet ( Surtout Gretel ^^ ), Ady', Hansy

Age :20 printemps

Sexualité :
Hétérosexuel

Lieu de résidence ( un des quatre villages ): Far Far Away


~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grandes dents ...~



Description psychologique ( 12 Lignes minimum ):


Excentrique et extraverti , plutôt bavard . Hansel est un farceur né , moqueur voir parfois acide ,c'est un jeune homme qui ne manque pas de culot , cela dit , il n'a jamais était en bon terme avec le protocole , ne vous étonnez donc pas si il s'octroie le droit de vous nommer " Ginette" ou " Toto" , ce ne sera pas bien méchant , et puis il est tellement adorable ... On lui donnerai le bon Dieu sans concession , non ?
Ajouter à cette ébauche de personnage un vase de naïveté ( oui tant que ça ! ) et un brin de perversité galopante , et oui il faut bien qu'il meuble son temps libre le bougre, vous obtiendrez alors le parfait cliché du jeune homme frais et insouciant , plutôt bruyant et hyperactif .
Mais qu'est-ce qu'un Hansel mis à part ces caractéristiques abstraites . Hans' est un jeune homme épanouit à deux ou trois détails près , à savoir qu'il a gardé son âme d'enfant , et il faut bien ça pour tenir une confiserie ! Toujours de bonne humeur , en tout cas , de mémoire d'homme , personne n'a jamais vu le petit Hansy verser une larme , certain on prit cela pour de la froideur , mais il n'en est rien , en vérité , Hans' ne souffrirait pas un seul instant que ça soeur le voit dans un tel état de faiblesse ... Non Non , Il faut dire que c'est constamment la compétition entre ces deux là , et oui , Hansel est également compétitif mais il n'est pas têtu bien qu'il soit légèrement mauvais perdant . Gretel à souvent le dessus sur lui , le martyriserait-elle ? ( il doit être maso ce type ...), c'est un être plus docile donc , mais n'allez tout de même pas croire qu'il vous obéirais aveuglément , il ne réserve ce traitement de faveur que pour sa tendre soeur .
Vous avez donc à faire ici à un jeune loup , qui cela dit est aussi doux qu'un agneau . Préférant le sarcasme au contact physique , il n'irait jamais se risquer à s'engager dans une bagarre ( et pour cause c'est une crevette , il aurait peu de chance de gagner ... XD ) , bien qu'il en soit souvent le déclencheur ...
Dernier point , ce jeune homme est un peu je m'en foutiste , donc mesdemoiselles tenez vous le pour dit , il allume la mèche sans jamais l'éteindre , un vrai pyromane ce polisson !

Aime :

Les bonbons , sa soeur ( à la folie ! ^^), courir les jupes ,plaisanter ,jouer au cartes , allait chez Mère-grand vous avez de grandes chances de le croiser à la Boite en Fer ...

N'aime pas :

Les grincheux , les garçons qui s'approchent trop près de Gretel ( et ils sont nombreux XD), le petit jésus , les piqures ( il est très douillet ^^) ...

Description physique ( 5 lignes minimum , elle doit correspondre à votre avatar ):

Par où commence-t-on ?
Hansel est plutôt du genre ... Pique à brochette . Notre loustique n'est pas bien épais en effet , à peine 60 kilos pour un mètre 85 . Un vraie asperge vous dis-je , ce qui ne l'empêche cependant pas d'avoir suffisamment de matière sur les os pour être très appétissant U_U.
Hans' à des traits plutôt fins , voir androgyne , la preuve , sa soeur et lui se ressemblent comme deux gouttes d'eau .
Ses yeux sont noirs , et toujours fardés ... C'est qu'il est coquet notre petit confiseur ! Non content de se maquiller , Hansel aime aussi : se tagger ! Avis au amateur , Ady est un punk pur souche , tatouages et piercings de rigueur , on ne les compte ... Même plus . Enfin ces demoiselles ne cracheront pas dans la soupe !
Mais poursuivons notre portrait ... Hansel cultive un certain goût pour les coiffures étranges ... ces cheveux sont bruns , parsemés de quelque mèches blondes , il ne les coiffe que rarement , d'où l'aspect plutôt "out off bed" de sa criniène sur le dessus de son crâne ...Touche finale au tableau il relève les mèches qui lui tombent sur le visage avec une paire de lunettes plutôt étrange , sorte de mix entre les lunettes de ski et celle de natation . C'est qu'il n'a pas froid au yeux celui-là !

~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~


Histoire ( 20 lignes minimum ):

Qui ne connaît pas l’histoire d’Hansel et Gretel , leur maison en pain d’épice et la vilaine sorcière ?

Et bien sachez que la véritable histoire ce célèbre tandem est loin d’être aussi réjouissante qu’elle en a l’air .
Mais qu’est-il donc arrivé à nos charmants bambins , et en particulier à Hansel , le cadet de nos jumeaux ?

Et oui , en effet Hansel et Gretel sont jumeaux , naquirent sous X , le soir du nouvel an, lors d’une fraîche nuit d’hiver , de celle ou le givre est précoce et le soleil tardif et où le vent balaye violemment les plaines de son air glaçé … ( Poétique non ?).
Hans’ fut le second à voir le jour , né à 00h10 , à peine vingt minutes après sa tendre sœur , ce qui , du même coup faussa légèrement leur gemelité ! le Hasard fait parfois … étrangement les choses .

Mais remontons légèrement dans le temps , environ 9 mois avant cet événement .
En vérité les jumeaux sont le fruit d’un hérésie . Hérésie , ça vous dit quelque chose ? un truc de curé ? Bingo ! Hansel et Gretel sont le fruit du pêché commis par un prêtre licencieux et son autrefois « respectable » consoeur … Un lourd fardeau donc pour ces deux individus lorsque l’on sait que la pauvre none dut porté sa grossesse à terme , tandis que le « saint » père et accessoirement violeur filait doux en se refusant la paternité des jumeaux …

La suite vous la connaissez ?
On les abandonna …aux bons soins d’un folle !En effet peu après avoir été mise devant le fait accomplie ( et oui contre toute attente , une grossesse , c'est voyant ! XD ) , rongée par la honte et la culpabilité , la pauvre none dont la gentillesse lui avait joué un sacrément mauvais tour , perdit tout bonnement la raison …
Elle passa dès alors ses journées ,enfermée dans sa chambre à prier pour que le seigneur dont elle c’était à son insu détournée la libère de l’emprise du malin , la débarrasse des parasites qui se nourrissaient de sa raison à l’intérieur de son ventre .Elle fut bientôt exaucer …
Mais comme vous le savez, souhaiter la mort d'autrui peut se révéler parfois bien pire que de la réclamer la notre…
Clamant le viol et son innocence , elle devint vite gênante pour son amant qui s’empressa de se débarrasser d’elle , après l’avoir radier du corps religieux …
Moyennant une modique somme , un asile , se proposa de receuillir la soit disant démente et s’engagea du même coup à trouver un foyer aux enfants que celle-ci porté …
Ce fut chose fait , 6 mois après son admission ,naquirent Hansel et Gretel dont les patronymes furent choisit aux fléchettes lors de la pause syndicale des aides soignants censés les langer …
Il fut décider de confier les deux rejetons à un couvent , quelques mois semaines plus tard , il quittèrent donc l’asile pour investir ce qui serait leur nouveau logis …

A leur arrivée au couvent ,les deux bambins adoptèrent le nom de la mère supérieure qui les pris sous son aile , il s’appelèrent donc , Hansel et Gretel Adelstein .

Très vite , les deux enfants furent adoptés par l’ensemble des membres du couvent , et chacun d’eux développa une personnalité propre qui , à la grande surprise des nones , se révélèrent tout à fait antithétiques . Hansel , dans ses premières années fut un enfant vif , éveillé et docile …

Mais les années passèrent , et comme à leur habitude , emportèrent les principales qualités qui faisaient du jeune garçon , un enfant si adorable, et le transformèrent … En un véritable Diable !
Têtu et farçeur , légèrement voyeur , le jeune frippon n’a qu’une idée en tête , ouvrir une confiserie et clame à qui peut l’entendre qu’un jour , Gretel et lui seront mari et femme et tiendrons ensemble cette même confiserie . C’est à cette époque , alors qu’il n’a que 10 ans qu’apparaissent l'ébauche de sentiments étranges envers sa sœur , comportement qui inquiète d’ailleurs la mère supérieure qui le considère comme son fils et tente constamment de le remettre sur le chemin de la droiture , patiemment …Mais les méfaits d’Hansy ne s’arrêtent pas là , bien au contraire , non content de renier les enseignements de la bienséance que les nones se torturent à lui inculquer , il rejette également son éducation religieuse , proclamant que les nouveau et ancien testament sont tout simplement un ramassis dégoulinant de « bonnes pensées , ennuyeuses à mourir écrites par un hippie en toge ! » , ce qui cela dit ne l’empêche pas de se rendre tout les dimanche à confesse pour s’absoudre de ses blasphèmes au combien nombreux …

Hans’ fait donc sa « crise d’adolescence » . Et il n’en est semblerait-il pas encore sortie , à 20 il serait peut-être temps de grandir , non ? Les gens peuvent bien pensait ce qu’ils veulent , Hansel s’en cogne il se trouve bien tel qu’il est , c’est d’ailleurs à cet époque que les changements s’opèrent sur son look , au grand damn de la mère supérieure dont la vu de nouveaux tatouages ou piercing avait le don de l’exaspérer tandis que ses chères sœurs , riaient des fantaisies du jeune excentrique !

Non content de ses nombreux manquements à la conformité et au protocole , Hansel se fait de plus en plus distant , Gretel se plait souvent à raconter la fois où la Mère Adelstein avait été le récupérer chez Mère-grand et ramener au couvent à grands coups de pieds au derrière ... Mais ce qui inquiète le plus , ce ne sont évidemment pas ces petites escapades , mais la multiplications de celle-ci , cela en devient d’autant plus inquiètant lorsque l’on sait qu’Hansel est dans la fleur de l’âge et aurait tendance à flirter disons , EXAGEREMENT…

Mais la goutte qui fera déborder le vase fut la dernière confession que le jeune homme fit à sa mère adoptive , il était alors âgé de 18 ans …

« _ Je t’écoutes mon fils .
_ Mère j’ai pêché …
_ Tiens donc c’est nouveau ça … Et qu’as-tu encore fait mon enfant ? » soupira la mère supérieure à travers le grillage du confessionnal .
Hansel se tordit les pouces , se mordant la lèvre inférieure il leva les yeux a ciel . Il ne pouvait voir l’expression de la mère Adelstein derrière la paroi du confessionnal , mais il savait que celle-ci arboré l’air désabusé le plus écrasant du monde …
« _ J’ai trompé celle que j’aime …
_ Comment cela ? L’adultaire est un grave pêché, le sais-tu au moins ?!Bien que tu semble depuis quelques temps versé dans l’art de copuler mon enfant …
_ Un enfant va naître d’une femme que je n’aime pas … ( Je vous rassures , l’enfant ne naîtra jamais ! ^^)
_ Alors pourquoi lui as-tu fait … un enfant ?
_ pour que la femme que j’ai soit jalouse …
_ …
_ Gretel ne m’accorde de l’attention que lorsque je commet un forfait , mère , et je … »

Les froissement de la robe de sa mère adoptive l’interrompirent , bientôt le bois de l’estrade craqua ,et le rideau s’ouvrit sur le coupable …
La mère supérieure extirpa Hansel de sa cachette , une étrange expression empli à la fois de colère et de crainte masquait son visage , lorsqu’elle parla , sa voix était anormalement élevée et tremblante …

« Pardonnez moi seigneur … » murmura-t-elle baissant les yeux vers les dalles polies de la chapelle …
« Ma parole tu es l’enfant du Diable ! Ni moi , ni même les nones n’ont su exorciser le démon qui cours en toi ! Que me faudra-t-il faire pour te purger de tes pêchés ! Rien apparemment , je ne puis t'absoudre, même par la parole de Dieu ! »

Après pareille révélation , ou du moins confirmation des soupçon soulever par l’étrange comportement d’Hansel envers sa sœur depuis tant d’années , accablée et surtout honteuse , la décision fut prise , pour le bien de la communauté de chasser le jeune homme du couvent .

Les deux années qui suivirent son expulsion furent riches en expérience , Hansel finit par apaisé , un peu , ses tourments , il réalisa même son rêve d’enfant : Fonder une confiserie , cela dit ,ce rêve resta incomplet jusqu’à ce que Gretel l’ai rejoins à sa sortie du couvent dont elle ne révèla jamais les détails à son frère …cela dit , quelques doutes subsistent quant à la fondation de cette entreprise familiale … Beaucoup pense qu’Hans’ c’est fait disons , aider par le grand méchant loup , en tout cas une choses est sûre , il travailla pour Jack et Mère-grand … a mon avis , c’est un mélange de tout cela …

Son rêve reste cependant inachevé , Gretel et lui ne sont pas marié , mais après avoir été séparé d’elle , il s’estime heureux de pouvoir l’avoir au moins à ces côtés , sans compter qu’elle n’a aucun sentiment pour son frère au de-là du fraternalisme formel dû a un membre de sa famille …Alors , pour compenser son manque d’affection , Hansel , de temps en temps , éteint un des feux qu’il a allumer chez ces demoiselles … cela dit ,ne pensez pas remplacer sa tendre Gretel lorsqu’il se propose un peu de détente ….





~Chapitre 4 : Mémé pourquoi t'as refermé le livre ?!~

Ton Pseudo : Kaze , Madame la Fondatrice !
Ton Age : 17 ans et toutes mes dents en plus , j'en ai de la chance ! 8B
Comment as-tu découvert le forum ? ... -_- No Comment !
Quelque chose à propos du design , de l'organisation ? Je me suis bien fait chier !
Et sinon ? Mangez des Pommes ! XP
Trois mots des règles :
Spoiler:


Dernière édition par Hansel Adelstein le Mer 23 Juil - 1:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogmusic.fr | http://Filthinfairytales.forum-actif.
Hansel Adelstein

~Ö~ Adm!n° B@rRé ~Ö~ H@n°s£L !s @ c@nDy b0y !#!

Hansel Adelstein


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sùr£m£n°t qµeLqu£ p@rT ...
Humeur : ~Ô~B@d!n°£~Ô~
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini } Left_bar_bleue75/100~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini } Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe social: Adelstein Brother’s
Agressivité:
~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini } Left_bar_bleue10/100~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini } Empty_bar_bleue  (10/100)

~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini }   ~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini } EmptyDim 20 Juil - 19:27

~O~VALIDE~O~
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogmusic.fr | http://Filthinfairytales.forum-actif.
 
~Ö~ Han°sel !s a C@ndy B0y ! ~Ö~ { Fini }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser