~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Méchant Loup est là <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Grand Méchant Loup

Le Grand Méchant Loup


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Influence:
Le Grand Méchant Loup est là <3 Left_bar_bleue95/100Le Grand Méchant Loup est là <3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Chef de la Mafia du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Le Grand Méchant Loup est là <3 Left_bar_bleue5/100Le Grand Méchant Loup est là <3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Le Grand Méchant Loup est là <3 Empty
MessageSujet: Le Grand Méchant Loup est là <3   Le Grand Méchant Loup est là <3 EmptyLun 23 Fév - 22:18


Il était une fois ...


~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom : Wolf

Prénom : Morgan

Pseudonyme : Le Grand Méchant Loup; Wolfy pour les intimes <3

Age : C’est obligé ? Bon…25 ans…

Sexualité :
Bisexuel ! Pas de jaloux =3 !

Lieu de résidence :
Far Far Away



~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grande dents ...~



Description psychologique :
« Mon caractère ? Hum…Comment je pourrais le décrire…Je sais pas moi !! En tant que Grand Méchant Loup, je ne me trouve pas si ‘méchant’ que ça ! Je ne maltraite personne à ce que je sache !! Certes, je râle souvent –souvent pour rien d’ailleurs- , m’enfin bon… » Bref, prenons le relais car sinon, on a pas finit ! Derrière son ‘titre’ ce cache un jeune homme en réalité plutôt doux, attentif mais très possessif, et qui ne le cache pas. Il ne tient pas en place, et doit toujours faire quelque chose pour s’occuper. Une qualité ? Celle dont il est le plus fière, c’est qu’il est un excellent manipulateur. Il sait très bien utiliser son charme et ses atouts pour arriver à ses fins ! Son plus gros défaut est sans contestation son narcissisme. Morgan est toujours là à se complimenter, se regarder dans une glace, prendre attention a son apparence. Il aime et veut être le plus beau ! C’est aussi un sacré séducteur, qui n’hésite pas à aller draguer une personne qui lui plait, même si ce n’est que pour l’histoire d’un soir ! Romantique, il fera tout pour séduire sa ‘proie’ : des cadeaux, des rendez-vous,…Il a aussi un grand projet : prendre le contrôle de tout Fairytales, même s’il sait que ce n’est pas gagné d’avance. Sinon, c’est quelqu’un qui aime s’amuser, bouger et prendre du bon temps. Et pour cela, il n’a aucunes limites !! Ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est qu’on ose le contredire sur un sujet. Si vous tenez à vous, mieux vaut ne pas essayer. Bref, nous n’allons pas tout dire de sa personnalité de suite, car du mystère est toujours important ! Et puis, n’est-ce pas plus amusant de découvrir une personne par soi même ?

Aime : « La chair fraîche <3 , les sucreries (et oui !), Le Petit Chaperon Rouge, Pinocchio, dormir à la belle étoile, draguer, manipuler, râler pour un rien, embêter la Mère Grand,… »

N'aime pas : « Ceux qui ose me contredire ou se mettre en travers de mon chemin, les insectes, ceux qui s’approchent de trop de ma belle et de Pinocchio,… »

Description physique : « Je suis ma-gni-fi-que !! Et oui, que voulez-vous, ça n’arrive pas à tout le monde d’avoir été façonné à merveille !! Hum…Bref…Je suis assez grand, aux environs d’un bon mètre quatre vingt-cinq je pense. Mon corps est bien musclé, à la perfection même !! Mes cheveux sont un peu longs, et niveau couleur, j’aime varié –même si je me préfère en blond-. Mes yeux sont bleu clair, et captivant ! Je crois bien que c’est mon principal atout <3 ! Mes traits du visage sont très fins, et plutôt efféminés. J’aime énormément prendre soin de mon apparence. Je porte souvent des bijoux telles que des bagues et des colliers-croix. Je peux encore parler d’avantage de mon physique si vous voulez.. !! » Bon, je crois que vous avez à peu près comprit comment il était physiquement, nan ?



~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~


Histoire : « Une histoire sans moi ? C’est impossible !! Je suis bien trop important pour ne pas apparaître ! Alors voyons…Jeune et beau loup que je suis, je suis né un beau matin de printemps de mon papa et ma maman louve. Je suis fils unique, mais ayant plein de cousins & co' , je n'étais que très rarement seul… » Nan stop !! Son enfance, ça vous intéresse vraiment ?? Passons plutôt directement à sa rencontre avec Pinocchio et sa création de sa mafia, c’est tout de même plus intéressant et c’est de là que sa vie changea un peu ! « J’ai rencontré ce cher Pin’ un jour dans la forêt de Far Far Away, alors que je me cherchais une proie quelconque pour m’occuper l’après-midi. Je l'ai apperçu de loin, ce petit bout de mec, et avant que je n'ai le temps de réagir, il m’a accosté en premier, puis m’a sortit cette phrase, me regardant bien dans les yeux, et que je n’oublierais jamais : "Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sexy que toi...". De suite, il m’a plu par son physique vraiment attirant et son fort caractère, étant sur de soi et n’hésitant pas à dire le fond de ses pensées ce qui est pour moi un grande qualité. J’en ai fait mon bras droit sans hésiter, et grâce à lui, ma mafia s’est améliorée et mes journées sont devenues moins monotones et ennuyeuses. Nos deux caractères vont très bien ensembles, et c'est vrai qu'on s'entend a merveille ! Ce petit pantin me faisait de l’effet, je l’avoue. D’ailleurs, nous avons été proches un long moment (<3)…Mais un jour, grâce à une bonne source, je me baladais sur un sentier à la recherche de ma nouvelle proie qui devait être tout à mon goût, parfaite, je la vis, elle, avec son panier et son chaperon rouge sur sa tête, chantonnant un petit air de je ne sais quoi. Ses cheveux roux bouclés, son visage angélique –moins que le mien tout de même !- , ce sourire, tout chez elle me charma ! Je ne suis pas de nature à tomber rapidement sous le charme de quelqu’un, préfèrant les histires d'un soir, mais elle, elle a un petit plus qui me plait énormément et me donne envie de la séduire! Néanmoins, elle semble un peu indifférente à moi, pour je ne sais quelle raison… Bref, au lieu de l’attaquer, je l’aborda, et commença à la draguer. Elle répondit à mes avances sans hésiter, et plus si affinités s’en suivit. Je suis moins proche de Pin’ maintenant, j’en ai conscience, mais elle me fascine de trop et je passe trop de temps à ce qu'elle me remarque pour m'occuper à nouveau de lui! Je ferais tout pour qu'elle ne regarde que moi !! Amureux ? Moi ? Oui, totalement...Qui l'aurait crut. Par ailleurs, elle m’a même mit en tête de prendre un jour le pouvoir de Fairytales ! Il est vrai que je me vois bien au pouvoir !! Grâce à cette rencontre, j’ai par ailleurs rencontré par la suite Mère Grand. Il n’a pas vraiment l’air d’apprécier le fait que sa petite fille fricote avec moi, le Loup. Mais j’adore l’emmerder avec ça !! D’ailleurs, ce jeune homme me plait bien également…Qui sait, peut être qu’un jour il tombera entre mes griffes…»




~Chapitre 4 : Mémé pourquoi t'as refermé le livre ?!~


Ton Pseudo : ]Akira
Ton Age : 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Avec MIJ (Tetsu’ ^^)
Quelque chose à propos du design , de l'organisation ? J’adore <33 Le contexte est vraiment original !
Et sinon ? J’ai faim TwT // Désolé si mes descriptions sont courtes, mais les PV, j'ai toujours un peu de mal ^^'
Personnalité de votre Avatar : Gackt

Trois mots clés des règles : ok


Dernière édition par Le Grand Méchant Loup le Lun 23 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Adelstein

~Ö~ Adm!n° B@rRé ~Ö~ H@n°s£L !s @ c@nDy b0y !#!

Hansel Adelstein


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sùr£m£n°t qµeLqu£ p@rT ...
Humeur : ~Ô~B@d!n°£~Ô~
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Le Grand Méchant Loup est là <3 Left_bar_bleue75/100Le Grand Méchant Loup est là <3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe social: Adelstein Brother’s
Agressivité:
Le Grand Méchant Loup est là <3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Méchant Loup est là <3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Grand Méchant Loup est là <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup est là <3   Le Grand Méchant Loup est là <3 EmptyLun 23 Fév - 22:51

Tiens , un carnivore !

Tetsu' as-tu dis ? J'connais aps ... *SHBAF*

Bon , je te valide à une condition ... Allonge un peu ton histoire ! En tant que personnage influent , plus de détails sur tes relations actuelles avec Pin' et Rouge serait souhaitables , pas des tartines hein juste quelques lignes ... ^^

* a bien tripper sur : son enfance ? pfff On s'en carre ! *

Et sinon , Bienvenue ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogmusic.fr | http://Filthinfairytales.forum-actif.
Le Grand Méchant Loup

Le Grand Méchant Loup


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Influence:
Le Grand Méchant Loup est là <3 Left_bar_bleue95/100Le Grand Méchant Loup est là <3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Chef de la Mafia du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Le Grand Méchant Loup est là <3 Left_bar_bleue5/100Le Grand Méchant Loup est là <3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Le Grand Méchant Loup est là <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup est là <3   Le Grand Méchant Loup est là <3 EmptyLun 23 Fév - 23:01

Est-ce mieux ainsi ^^ ?
Et merci pour ton "bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Le Grand Méchant Loup est là <3 Left_bar_bleue95/100Le Grand Méchant Loup est là <3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Le Grand Méchant Loup est là <3 Left_bar_bleue95/100Le Grand Méchant Loup est là <3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Le Grand Méchant Loup est là <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup est là <3   Le Grand Méchant Loup est là <3 EmptyLun 23 Fév - 23:36

Tiens tiens °°

*SHBAF*

VALIDE \\(°0°)//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Méchant Loup est là <3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup est là <3   Le Grand Méchant Loup est là <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Méchant Loup est là <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser