~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Doppelgänger - UnderConstruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doppelgänger - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Doppelgänger - UnderConstruction   Doppelgänger - UnderConstruction EmptyDim 14 Déc - 0:18


Il était une fois ... Sa vie à lui, à elle... Mélangée en moi.


~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


    Nom : Un nom de famille? Comme si cet être en avait qu'un seul. Personne ne le connait vraiment, il a même dut l'oublier avec le temps et entre ses mensonges perfides. Kimura, Tremblay, Williams, Jeon, Nakashima... Ces noms peuvent peut-être vous rappelez celui d'une personne décédée; tuée... Enchanté, Doppelgänger est leur tueur.

    Prénom : Un prénom serait absurde, il a autant de nom de famille que de meurtre à son nom, alors... Il a autant de prénoms qui le suivent également. Akira, John, Ann, Jin, Naoki...

    Pseudonyme : Doppelgänger; le sosie. Appelé de cette façon pour diverses raisons bien connues.

    Age : 12ans, 25ans, 23ans et encore un millier d'autre âges. Cependant, bien que l'information n'a jamais été dévoilée... Lui même connait son âge; 20ans.

    Sexualité : Bisexuelle et heureux.

    Lieu de résidence : Spooky Hallow, mon très cher enfant.



~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grande dents ...~



    Description psychologique :
    « Je est un autre » — Arthur Rimbaud
    Soyons fous et essayons tous ensemble de comprendre le personnage le plus incompréhensible que vous aurez la chance de rencontrer, le plus incompréhensible connu jusqu'à présent. (Et même inconnu!)

    La chance vous sourit quand vous avez la chance de le voir heureux, gentil et patient. La chance vous grimace quand vous avez le malheur de tomber sur lui mélancolique, dépressif et passif. La chance vous déteste quand vous avez l'horrible malchance de tomber sur lui quand il est violent, manipulateur et détestable. Vous n'avez aucune chance quand vous le rencontrez, jamais...
    D'humeur fluctuante, il est possible de le rencontrer avec le sourire au visage pour ensuite l'avoir au cou en train d'essayer de forcer l'air de sortir de vos poumons. Il est gentil et méchant à la fois, intelligent et stupide, avec un tempérament de feu et une impassibilité hors paire. Il est tout ce que vous êtes et bien plus encore.

    Il est schizophrène en d'autre mot, une schizophrénie qui dépasse largement les médicaments et qui ne se contrent tout simplement plus. Plusieurs ont eu l'idée stupide de vouloir aider le jeune homme qui semblait être très mal dans sa peau et sans son être... Plusieurs qui n'ont pas sorti vivant et les chanceux (Le sont-ils vraiment?) qui ont survécu à son tempérament changeant en sont marqués à vie. Un nombre incalculable de personnalités lui sont administrées. Des personnalités complètes et surtout complexes tel un être humain normal. Or, savoir d'où viennent ces personnalités n'est pas une information qui rassure les gens, bien au contraire.

    Toutes ces facettes viennent d'une personne vivante ou du moins, elle l'était avant que Doppelgänger ne fasse sa rencontre. Des personnes qui n'avaient pas pensés un jour rencontrer un être tel que lui. Un être qui est aussi froid que l'hiver et aussi chaud que l'été. Tous morts, ils font maintenant partit de ce jeune homme qui n'est plus très sain en lui-même.

    Tous semblent oublier qu’un jeune homme vivant se cache sous ses épaisses couches épaisses de mensonges et de facettes différentes. Un jeune homme qui semble avoir perdu contact avec la réalité depuis fort longtemps et qui ressemble de moins en moins à un jeune homme d’une vingtaine d’année, mais plutôt à une loque de lui-même. Un homme qui ne se sent plus en symbiose avec lui-même, se sentant intrus dans son propre corps… Et c’est dans sa propre personnalité qu’il garde une composition de glace. Un visage froid, impassible et un manque d’intérêt total à ce qui l’entoure. Tant qu’il est perdu en lui-même, fou même, il ne ressent plus aucun remord face au meurtre de quelqu’un.

    Si ce n'est que le moment qu'il ferme les portes pour aller dormir... Il tombe en pièce, une de ses personnalités annexe prend le dessus lui créant des regrets avant de disparaître sous un nouveau masque quelconque. Des personnalités à l'intérieur de son corps, de sa tête se battent à chaque moment pour prendre le dessus ainsi... Il n'est pas rare de ne pas le comprendre et autre dans les alentours de ce cher garçon est un risque en lui-même.

    Il est incontrôlable avec l'exception de Pinocchio qui semble être un des seuls (Peut être même le seul.) à avoir une certaine maîtrise sur ce personnage bizarre.

    « Je suis qui ils sont. »


    Aime : Aimer est relatif à chaque personne. Chaque personnalité vivante a des préférences en matière de tout et de rien. Un être violent pencherait vers les bagarres, le sang et blesser les autres. Un lunatique serait tenté vers les livres, la pluie, être seule et dormir. Ainsi, derrières une multitude de personnalité une plus différente que l'autre... Doppelgänger n'est plus très sur de ses propres goûts. Ceux qui le caractérise lui et non une des personnes qu'il a eu la chance de voir disparaître.

    Cependant, il connaît un minimum sur ce qu’il aime, lui. Le silence serait en haut de la maigre liste qu’il connaît. Un endroit où il peut réfléchir et peut-être, pour un court moment, fuir les troubles de sa tête qui ne semblent jamais le laisser en paix. Il aime se reposer dans le noir, sans un seul bruit pour des heures durant comme simple excuses d’être fatigué d’avoir tué.

    Il aime voir les gens déroulés autour de lui et faire tous tombés comme des dominos, un après l’autre jusqu’au dernier. Les voir concocter, planifier avec ferveur, un plan pour ensuite les regarder face à la destruction de celui-ci…

    Il apprécie les temps sombres, nuageux, enneigés et pluvieux ne supportant pas très bien le soleil. Être seul ou accompagné sous ses temps-là lui font se calmer et grand plaisir, malgré les troubles qu’il subit intérieurement.

    Ensuite, ne parlons pas de ses personnalités autres qui parcourront des lustres d’objets et d’évènement à aimer…


    N'aime pas : Autant qu'aimer est difficile à décrire, détester l'est tout autant. Qu'aime-t-il-lui en tant que personne? Disons qu'il ne connaît pas grand-chose que ce côté-là, mais une chose est certaine... Il déteste, hais la folie qui prend rapidement le dessus sur lui-même. Celle qui brouille doucement ses capacités à penser en tant qu'être propre et seul. Il voit tranquillement sa force mentale dissiper sous celles des autres qui l'habitent. Ou encore le fait qu'il ne semble pas être capable de se contrôler. De regarder son corps, les autres, s'occuper de ses actions pendant qu'il doit rester muet face à ses énormes changements et à son manque de contrôle sur ses émotions. Émotions qui ne sont siennes.

    Ainsi, dire qu'il se déteste lui-même ne serait pas faux, mais que peut-il y faire... Il cohabite dans son maigre corps avec des millions de gens avec des millions de caractères différents... Ainsi, les chances qu'il vous adore et qu'il vous déteste par la même occasion est tout à fait plausible.

    Il déteste aussi les bruits sourds, les changements brusques de températures, les gens qui le regardent avec trop d'insistance, recevoir des ordres qu'il ne veut pas opérer, s'ennuyer... Bref, comme n'importe quel humain.

    Description physique : Angéliquement beau serait une pensée soudaine qui croisera l'esprit de plusieurs. Transpirant l'innocence, la naïveté et la faiblesse. À se fier à son physique, il n'est qu'un enfant avec le cerveau d'un enfant. Personne ne pourrait mieux de tromper que ça, car il est loin d'être le mignon enfant prêt à tout pour les autres... Personne ne se douterait des nombres incalculables de masques que son visage se procurent pour cacher ce qu'il cache bien au fond de son petit corps gracile; la folie.

    Une fine couche d'épiderme couvre doucement une ossature frêle, un taux de graisse inférieur à la norme ainsi qu'une musculature presque inexistante. Cette peau laiteuse d'une douceur féérique brillant doucement sous le fluorescent de la lune lui donnant doucement un air mythique, de prince ou encore d'un dieu quelconque dans le corps d'un enfant.

    Car cette peau douce cache un corps dangereusement petit, un corps qui semble fragile prêt à casser à tout moment sous le bruissement d'aile d'un oiseau ou une caresse par un pétale d'une fleur. Un corps d'enfant pour la mentalité d'adultes comme d'enfants. Un être qui semble être faible, facile à soumettre et contrôlable; naïf. Un corps incompris vu la force que celui-ci puisse démontrer en tout temps. Loin d'être l'enfant qu'il est en apparence.

    Son visage est une création des dieux, un esquisse de la perfection; un appel vers la luxure et la sensualité. Des traits dessinés d'un crayon fin, finesse et douceur. Un rappel à l'enfance, tout compte fait. Une peau satiné et laiteuse agrémenté de pétales de roses d'une douce pâleur, parfaitement agencés avec un petit nez délicatement parfait et des yeux en amandes regroupant chaleur et froideur à leurs plus grandes extrêmes.

    Des yeux qui attirent les regards en vue l'intensité qu'ils peuvent projeter ainsi que l'indifférence qui peut s'y abattre. Les fenêtres vers l'âme ne peuvent pas être plus compliquées que les siennes. Parfois avec une intensité enflammée, déconcertante et à d'autre moment d'une froideur morte, vide de toute vitalité... Des yeux qui changent de regard beaucoup trop de fois par journées, des millions de fois par jour et qui sait combien encore.

    Ainsi l'homme avec l'apparence d'un enfant... Un enfant qui semble être le plus mignon de tous, d'une beauté flagrante et d'une douceur pénétrable... N'en est rien.


~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~


    Histoire : Ne vous a-t-on jamais dit que sous chaque compte de fées se cachent une horreur, la vérité? Il était une fois... Un mensonge qu'un vous racontera pour la morale qu'est la vie de ce compte. Ne vous l'a-t-on jamais dit que la vie ne ressemble pas au prince et la princesse qui se rendent compte d'un amour fou pour finir ensemble. La vie n'est pas ainsi, elle est difficile et cruelle... Et je vais vous raconter celle qu'un être instable à put vivre. Un être où lui-même est devenu eux.

    Il était une fois, une femme et un homme amoureux. Ils eurent seulement un enfant et ils ne furent jamais heureux. Aussi simple que la complexité; ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Pendant qu'un était un rebelle avec le coeur d'or l'autre était la cynique au coeur de glace. Un étrange couple qui fut aveuglé par l'attirance qu'ils ressentaient pour l'autre. Non, pas de l'amour, une attirance physique. Tout ce qu'il y a d'anti-compte de fée.

    Ce couple eut un enfant, un seul enfant et non des millions. Ils ne vécurent pas heureux en famille, ils vécurent séparés d'un de l'autre. L'enfant au nom maintenant inconnu, appelons le Yuu pour cette histoire, donc... Yuu ne vécut pas avec son père, mais ni avec sa mère. Ils ne voulaient pas d'un enfant dans leur vie et encore moins cette erreur qui arriva comme de l'eau dans leur vie d'attirance. L'enfant fut tout de même récolté dans la rue, affamé, par un être étrange. Un être des plus étranges qui s'occupa de lui pendant de nombreuses années. De nombreuses années avec un vagabond n'était pas bonnes pour la ligne de l'enfant qui était bien chétif à cette époque. Un petit enfant qui semblait n'avoir que quelques années au grand maximum, représentait vraiment 12ans de vie.

    Subtilement, un étrange phénomène se créait doucement dans le jeune garçon qui devenait parfois un étrange être qui ne répondait plus au nom de Yuu, mais à un nom bien différent. Le caractère était différent de la froideur indifférente de Yue et en devenait un violent sadique. Puis, la connaissance d’une autre personnalité vint peu après, féminine et d’une gêne insupportable avec la naïveté d’un nouveau né. Le nombre de personnalité se calculait à 10 à ces 13ans de vies. Des personnalités bien distinctes avec des attitudes pour ma fois puissantes dans plusieurs sens.

    Le père adoptif de l’enfant se fit tué après une colère soudaine de Yuu… Non, pardon; d’une de ses personnalités les plus dangereuses qu’il ne soit. Après ce meurtre chagrinant (Pas que Yuu s’en veut) , il prit rapidement la place du sir qui l’avait aidé à survivre les terribles années de sa vie. Il prit sa place autant dans la société que dans sa tête. Un homme curieux avec un énorme bon fond parlant de tout et de rien sans se soucier de rien. Yuu était devenu ce personnage étrange.

    Il vécut ainsi, copiant les personnes qu'il rencontrait jusqu'à l'accent qui frôlait leur bouche, jusqu'à ce qu'il ne fasse que leur ressembler... Il lui arrivait même de faire quelques altérations physiques pour leur ressembler à être quasi identique...

    Un sourire sinistre se colla à ses lèvres alors qu'il exécuta sa dernière victime à ce moment-là. Une jeune femme d'environs 18ans qui l'avait insulté. Insulte qui passa tout d'abord au seul enfant en lui, qui éclata en sanglot. La mère poussa rapidement l'enfant derrière et gronda la jeune femme pour finalement qu'un psychopathe ne sorte vainqueur et la tue dans une manière très créative, laissant peu de preuves que cette femme était humaine avant de mourir charcuter.

    À ce moment-là, il y avait beaucoup plus de personnalités qu'un corps devrait pouvoir supporter. Il était rendu à tous se parler entre eux et se connaître aussi. Ils étaient il. Il était ils.

    Les années passèrent jusqu'à ce que cet étrange monstre ne fasse la connaissance avec un être bien important dans sa vie; Pinocchio. Pinocchio le sauva de la veste blanche et des médicaments à ingérer... Il lui sauva le peu de liberté qu'il possédait, mais à un fort prix... Il devenait membre de la Mafia comme tueur... Tueur qui prenait ensuite l'identité des gens qu'ils avaient tués, comme il le faisait avant...

    La froideur, l'insensibilité et les crises de personnalités ont dû attirer Pinocchio qui en lui seul est capable de contrôler une grande part de Doppelgänger jusqu'à être le seul à vraiment lui ordonner quelque chose et recevoir la demande le plus rapidement possible sans faire la moindre erreur.

    Dire que Doppelgänger n’aime pas Pinocchio serait étrange et totalement faux, une honte d’accusation! DoppyDopper est très attaché à Pinocchio qui réussit à le supporter malgré les étranges réactions qu’il puisse avoir. Le seul qu’il considère important dans sa vie d’indifférence et si Doppy n’est pas un sentimental qui exprime ce qu’il pense; ce n’est pas la hiérarchie qui le rend aussi docile (Pas qu’il l’est tout à fait, prenez en note.) mais simplement que Pin est Pin.




~Chapitre 4 : Mémé pourquoi t'as refermé le livre ?!~

[list]Ton Pseudo : Kiyoshi, Enchantée à tous.
Ton Age : 17ans, je me fais tranquillement vieille.
Comment as-tu découvert le forum ? Par accident, pur et simple.
Quelque chose à propos du design , de l'organisation ? Non, rien. Du moins, pas pour l'instant.
Et sinon ?
Personnalité de votre Avatar : Yomi (Nightmare) Avec un miroir. (Qui sait, peut-être THE miroir de la méchante sorcière. >3< « Miroir, Miroir... Qui est le plus vil? » )

Trois mots clés des règles : Code OK !


Dernière édition par Doppelgänger le Dim 14 Déc - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Doppelgänger - UnderConstruction Left_bar_bleue95/100Doppelgänger - UnderConstruction Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Doppelgänger - UnderConstruction Left_bar_bleue95/100Doppelgänger - UnderConstruction Empty_bar_bleue  (95/100)

Doppelgänger - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - UnderConstruction   Doppelgänger - UnderConstruction EmptyDim 14 Déc - 0:23

Encore bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doppelgänger - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - UnderConstruction   Doppelgänger - UnderConstruction EmptyDim 14 Déc - 1:58

    Merci, encore une fois. >3<

    Bah, je vais terminer demain. Mal à la tête. C=
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Doppelgänger - UnderConstruction Left_bar_bleue95/100Doppelgänger - UnderConstruction Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Doppelgänger - UnderConstruction Left_bar_bleue95/100Doppelgänger - UnderConstruction Empty_bar_bleue  (95/100)

Doppelgänger - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - UnderConstruction   Doppelgänger - UnderConstruction EmptyDim 14 Déc - 2:01

Fait fait fait mon petit *o*

Même incompléte elle est superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Adelstein

~Ö~ Adm!n° B@rRé ~Ö~ H@n°s£L !s @ c@nDy b0y !#!

Hansel Adelstein


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sùr£m£n°t qµeLqu£ p@rT ...
Humeur : ~Ô~B@d!n°£~Ô~
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Doppelgänger - UnderConstruction Left_bar_bleue75/100Doppelgänger - UnderConstruction Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe social: Adelstein Brother’s
Agressivité:
Doppelgänger - UnderConstruction Left_bar_bleue10/100Doppelgänger - UnderConstruction Empty_bar_bleue  (10/100)

Doppelgänger - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - UnderConstruction   Doppelgänger - UnderConstruction EmptyDim 14 Déc - 14:33

Pour une fois que je suis pas vraiment à la Bourre XD !
Bienvenu ! Et bon courage pour le restant de ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogmusic.fr | http://Filthinfairytales.forum-actif.
Invité
Invité




Doppelgänger - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - UnderConstruction   Doppelgänger - UnderConstruction EmptyDim 14 Déc - 20:03

    MERCI! <333

    -o- Ohh, j'ai terminé l'ordure qui me sert de présentation. -3-
    Pffft. x3

    Edit: S'il y a un truc pas correcte, please do tell. x33
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Doppelgänger - UnderConstruction Left_bar_bleue95/100Doppelgänger - UnderConstruction Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Doppelgänger - UnderConstruction Left_bar_bleue95/100Doppelgänger - UnderConstruction Empty_bar_bleue  (95/100)

Doppelgänger - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - UnderConstruction   Doppelgänger - UnderConstruction EmptyDim 14 Déc - 20:08

Validé validé validé VALIDE !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doppelgänger - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - UnderConstruction   Doppelgänger - UnderConstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doppelgänger - UnderConstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser