~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Robin des Bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Robin des Bois Empty
MessageSujet: Robin des Bois   Robin des Bois EmptyVen 12 Déc - 12:14


Il était une fois ...


~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom : Huxley

Prénom : Robin

Pseudonyme : Robin des Bois

Age : 23 ans

Sexualité :
Hétérosexuel et aucune chance de changer ma Cuti. Même un sort n'y ferait rien je suis un hétéro pur et dur!!

Lieu de résidence ( un des quatre villages ):
Far Far Away


~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grande dents ...~



Description psychologique :


"Que dire de moi?...............hmmmmm je suis tellement intéressant que cela va être long...nan je plaisante!
Je vais bien évidement commencer par mes défauts pour garder le meilleur pour la fin. Cela sera le gâteau sur la cerise, oups la cerise sur le gâteau!! Héhéhéhé quel fin humoriste je suis!
Oui je l'avoue je suis un peu simplet sur les bords, naîf, borné, homophobe, un peu prétentieux, coureur de jupon. Hélas je jettes le harpon sans cesse mais je ne ramène que des thons et des baleines que je me débarrasse illico presto!! A quand une belle sirène? Ah oui je me doit d'ajouter qu'il n'y a pas d'hallusion salace dans l'avant-précédente ( çà se dit? ) phrase. Je n'ai jamais connu l'amour charnelle mais ce n'est pas une honte! Je me reserve pour le grand amour car s'il y a une chose dont je déteste c'est la dépravation ce qui est hyprocrite puisque je ne me gènes pas pour raconter des blagues un peu limites!!!!
Je suis un peu fauché mais c'est que çà coûte la bouffe et les vêtements c'est pourquoi je suis radin et que je ne me gènes pas d'offrir des fleurs ceuillies sur les tombes pour charmer une dulcinée!!!!
Les spectacles, d'ailleurs si marrant, que je fais ne me rapporte pas grand choses!Je suis si doué pourtant!!! Les gens sont tellement pingre avec la baisse du pouvoir d'achat!! Je ne vois que çà ou seraient-ils tout simplement jaloux????
Je suis aussi ce qu'on appelle communément un poltron, un lâche, une lopette, je m'enfuie toujours au moindre problème même quand une donzelle est en détresse...
J'avoue je suis aussi un grand mythomane! J'aime mentir et me faire croire spécial tel un prince charmant ou un grand guerrier auprès des gens du peuple!
Parlons maintenant de ce que je préfère parler: mes qualités!!!!
Je suis avant tout un bogoss qui fait craquer toute les filles avec ses yeux bleux turquoises et sa belle musculature!!! Hum hum en fait c'est pas vrai mais c'est si bon de prendre les rêves pour la réalité!! Mais on peut quand même dire que je suis mignon puisqu'on me le dit souvent! Comme quoi ce n'est pas vraiment un mensonge...
Je sais être généreux avec les pauvres malgré ma pingrerie car je comprends leur cas (je suis dans le même hélas...), je côtoie la misère tout les jours.
J'ai l'âme créatrice, je suis assez bon dans le domaine de l'art tel le dessin et le chant c'est pourquoi j'était un temps dans un célèbre groupe de rock mais mon don créant la jalousie je ne suis resté guère longtemps dans ce groupe amateur!
On me dit très sympathique voir bonne poire parfois c'est pourquoi je me fait souvent avoir par un escroc. J'aime aider la veuve et l'orphelin malgré que j'ai l'air d'une poule mouillée. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses...
Je crois avoir fait tout le tour de ma personnalité, de toute façon vous me connaîtré mieux un peu plus tard!
Alors je vous dit à bientôt."

"Ah vous êtes encore là? Je vous avait dit que vous seriez fasciné par moi. Alors je vais vous en raconter un peu plus!
J'aime énormément plaisanter ce qui me donne un certains charme auprès des filles que je dragues d'ailleurs souvent. J'avoue, j'adore raconter des bobards, faire le beau, me bidoner pour des blagues à deux balles, manger des fondants aux chocolats et des apéritifs feuilletés-saucisse-moutarde que je peut manger à chaque repas, ainsi que chanter dans des karaokés et faire des spectacles ce qui me permet de gagner ma vie. Et oui ce sont des choses ridicules qui font de moi un homme simple. Je déteste ces hommes si raffinés, prétentieux que je hais autant que les menteurs ( oui c'est hypocrite...), les vendeurs arnaqueurs, les dépravés sexuelles qui ramènes de nombreux morpions et maladies vénériennes avec eux, les alcooliques qui dégueulent et polluent l'air ambiant, les huissiers et les moches, les gays et transexuelles!!"

Description physique :

"Hmmmmmmm mon physique!! Ma partie de description préférée...
Messieurs veuillez boucher vos oreilles, la jalousie va être au rendez-vous quoi que cela serait inutile héhé vous voyez déjà mon corps d'Apollon!!!
Malgré que je sois un jeune homme mesurant qu'un petit mètre soixante-quinze, pesant 70 kilos et de corpulance normale, n'étant ni trop gros ni trop mince je suis un beau mâle. Mes jambes sont légèrement musclées ainsi que le reste de mon corps à force de courir à tout volé pour éviter de me ramasser les coups d'un public enragé par mes blagues à deux balles. De plus quelques cours de musculation que je prends * sans grand succès* afin de pouvoir mieux draguer les donzelles participent à la perte graisseuse et le gonflement musculaire de mes bras et torse. D'ailleurs cette dernière zone anatomique est souvent rasée pour enlever une petite touffe de poils frisée qui me donnerait pourtant un air plus viril. Et je me doit de vous dire qu'avec mes vêtements je ressemble toujours à une crevette ou plutôt une langoustine, là je préfère être hônnete sur ce point héhé mais la vie à quand même voulu me donner des qualités en quantité modeste. Passons à la description de ma tête. Je ne suis pas moche, je suis plutôt pas mal avec ma tête de gamin. Mes cheveux courts sont bruns et font ressortir la couleur de mes yeux d'un magnifique bleu turquoise avec du jeune pâle au milieu. Mes cils sont épais ce qui accentu mon regard enfantin, naîf, bienveillant ou ...de tombeur! Mon visage qui a un teint assez pâle arbore en plein milieu de lui-même un nez bien déssiné comme mes lèvres qui cachent un sourire étincelant puisque mes dents sont bien alignées et digne d'un prince charmant!
Mes oreilles ressemblent légèrement à celles d'un lutin, héritage d'un lointain ancêtre qui en était un. Mon cou est assez épais et mes épaules assez carrés ce qui me donne un air un peu trapu. Et non je n'ai pas de poils aux mains ni aux pieds comme certains pourraient le penser, je ne suis pas un troll!! Mais un pur Bogoss!!
Mon style vestimentaire varie selon ce que je vole aux riches (ils sont riches ils doivent aider les nécessiteux! ) ou que je trouve dans des friperies mais mon look reste assez décontracté cependant je préfère le look jean avec une veste en daim qui fait un style plus stylé."

~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~


Histoire :

"Mon histoire?Héhéhéhhé je savais que vous seriez t-o-t-a-l-e-m-e-n-t accro à moi! Je voulais l'avait dit! Vous voulez connaîtres désormais ma biographie? "

Se passant une main dans les cheveux :

* Alors pour toi public je vais commencer à conter le court fil de ma vie. Tout à commencé à Far Far Away il y a 23 ans dans une belle villa avec piscine, son barbecue, sa salle de cinéma, son garage cachant une belle limousine blanche... Non je n'était pas riche hélas, juste légèrement aisé. Il y a donc 23 ans j'ai put ouvrir les yeux, enfin pas tout de suite, sur cette humble demeure qui n'avait pas de terrain de tennis, ni même de golf. Mon père Alexandre Huxley était agent du fisc et ma mère Laura Huxley trésorière. Je n'ai jamais eu de frères et soeurs. " Ca coûte trop cher!!! Encore un et nous courons à notre perte!" disait mon paternel, " Je ne veux plus avoir de gosse qui abîmerai ma nouvelle paire de seins et ma liposuccion!!! Faudrait payer encore une nourrice! J'aurais pas les moyens de me payer une lipectomie et un lifting après! Manquerai plus que çà tiens!!" se défendait ma mère, une blonde peroxydée, surbotoxée que je n'appréciait guère. Heureusement ma gouvernante Miss Suzon une jeune fille aupair au départ qui finalement s'était enracinée à la maison me considérait comme son petit frère et m'éduqua correctement jusqu'à mes 14 ans puisqu'elle partit vivre ensuite avec un baroudeur de la Jetée. On la retrouva une année plus tard morte overdosée.
A l'école je n'était guère aimé, on me disait trop imaginatif et que j'aurais mieux fait de fermer ma bouche au lieu de raconter des bobards!! Pourtant ce n'était pas totalement des mensonges, en chaque mensonge il y a une part de vérité. Oui ma nounou une vrai sainte pourtant m'enmenait dans des endroits malfamés pour acheter de la " farine magique parce qu'il n'y en a plus à l'épicerie ". Je n'ai jamais compris pourquoi elle ne voulu jamais me faire un gâteau avec ces achats mais je m'éclatait bien à voir tout ces hommes virils tatoués et percés et à danser sur la piste de danse, boire des jus de pommes magiques qui me faisait sentir tout drôle.
Mais bon continuons. Etant souvent seul, sans amis je m'amusais dans un ptit bois appelé la forêt de Sherwood près de chez nous avec mon fidèle compagnon, Frère Tock mon bulldog anglais gros et baveux. Avec ma Barbie Maryanne, mon robot Will et Ptit Jean ma peluche girafe nous combattions les forces du mal représentés par Prince Jean l'horrible nain de jardin de la voisine que j'avais volé. Je passait mes journées là-bas et les enfants des environs me surnomèrent Robin des Bois.
En grandissant je me découvrit au lycée le don de chanteur et de comique mais j'était un " Has been ", je n'était pas le beau jeune homme musclé blond aux yeux bleux tel Prince Charmant c'est pourquoi je ne put adhérer à aucun groupe du lycée mais ma chance me souria plus tard enfin avec le groupe des Trois Petits Cochons mais jaloux de mon don Hamlich qui ne faisait que du pipeau me vira du groupe!!!! Les études n'étaient pas faites pour moi c'est pour cela que je parti de la maison après mon Bac pour partir à l'aventure et trouver un moyen de me faire connaître. Mes parents? Peu après mon départ où ils me renièrent des huissiers vinrent à la maison pour prendre le peu que nous avions. Mon père et ma mère avaient " accidentellement " oublié de déclarer leurs biens au fisc depuis belle lurette. C'est pourquoi je n'ose demander à mes parents de l'argent surtout qu'ils vivent seulement dans une petit maison avec jardin et piscine. Voilà ma simple existence. Je survit comme je peux avec la grande générosité de mes concitoyens."

" COMMENT???!!! MOI UN CLOCHARD?? Je ne suis pas un manant!! Je suis Robin Huxley malgré ma pauvreté j'aide la veuve et l'orphelin!! J'aide les mamies à traverser les rues, à récupérer les chats égarés dans les arbres... "

Se tapant une pose héroîc:

" Je suis Robin Huxley de Far Far Away!! Je ne suis pas un clodo mais un Superhéros!!! Je demande le respect total!!! Et vous langues de vipères vous verrez ma magnificence, mon talent. Sur ce, pesctateur, hum hum spectateur je vous souhaites une bonne journée sur ce monde de FilthinFairytales!!! "



~Chapitre 4 : Mémé pourquoi t'as refermé le livre ?!~

Ton Pseudo : Sasa
Ton Age : 19 ans mais mes parents sont persuadés que j'en ai 20.^^
Comment as-tu découvert le forum ? par ma sister Baba Yaga
Quelque chose à propos du design , de l'organisation ? Ben zaime beaucoup et j'adore la zic du fofo.
Et sinon ? çà va tranquillou
Personnalité de votre Avatar :Elijah Wood

Trois mots clés des règles : sang, tampax, serviettes hygienique XD
Quoi? O_o c'est pas les bons?
Alors à tout hasard je dirais Brouette, Yakitori et nutella? Et là çà te va?!


Dernière édition par Robin des Bois le Jeu 1 Jan - 1:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Robin des Bois Left_bar_bleue95/100Robin des Bois Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Robin des Bois Left_bar_bleue95/100Robin des Bois Empty_bar_bleue  (95/100)

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois EmptyVen 12 Déc - 15:26

Bienvenue !


Il me semblait bien que tu étais la soeur de Baba XD

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Robin des Bois Left_bar_bleue95/100Robin des Bois Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Robin des Bois Left_bar_bleue95/100Robin des Bois Empty_bar_bleue  (95/100)

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois EmptyJeu 1 Jan - 17:47

MORT DE RIRE !


J'adore XD

Validé !!!! Et Bonne année °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser