~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baba Yaga ~Old Lady~ [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty
MessageSujet: Baba Yaga ~Old Lady~ [UC]   Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] EmptySam 6 Déc - 1:49


Il était une fois ...


~Chapitre 1 : Quel est ton nom petit lutin ?~


Nom : Yaga

Prénom : Baba

Pseudonyme : L'ogresse

Age : Qui sait? Cette femme semble avoir l'apparence d'une adolescente mais sa façon de pensée est tel celle d'une vieille femme. Enfin, son parcours professionnel laisse une légère idée de sa tranche d'âge. Elle aurait une vingtaine d'année.

Sexualité :
Hétérosexuelle

Lieu de résidence :
La Jetée


~Chapitre 2 : Grand mère comme tu as de grande dents ...~



Description psychologique :
Baba est aussi adorable que son physique! Il n'y a pas d'être plus tendre que la demoiselle. Souriante, toujours prête à aider, douce, affectueuse...Ne pensant guère à elle, elle ne vie que pour les autres. Elle adore d'ailleurs s'investir dans les associations caritatives. Elle est presque la gentillesse incarnée! Comment ne pas l'aimer?.........Non mais vous y avez vraiment cru? Vous pensez que ce type de personnes existent encore en ce bas monde? Et puis même si tel était le cas, ce ne serait aucunement en Baba que ce type de caractère se retrouverait. Il fut un temps où la demoiselle eu été ainsi mais cela à bien changé. Elle est à présent aigri, mauvaise et notamment coincée. Et oui, notre petite Baba n'est guère quelqu'un avec qui on aime passer du bon temps. Ou alors il faut avoir la même notions de loisir et plaisir de la jeune femme.
Baba est vieux jeu. Il faut dire qu'elle a été éduquée de la sorte. Jamais elle ne fait un pas de travers! Enfin façon de parler. Car si elle évite tous les péchés qu'il puisse exister, être cruelle ne la gêne aucunement. Du moins elle ne l'est qu'avec les animaux ou les enfants qu'elle aiment torturer (à ça façon). La demoiselle est par contre mal à l'aise avec ceux de son âge. Elle a parfaitement conscience qu'elle ne les comprend pas. Cela en a toujours été ainsi. Elle ne se sent pas de leur monde. D'ailleurs, si elle affirme vouloir se démarquer d'eux et ne pas tomber dans leurs vices (ce qui est en partie vrai), elle les envies d'être aussi insouciant. Mais vu son égo surdimensionné, Baba n'avouera jamais qu'elle puisse être jalouse.
Bon, la jeune femme ne possède pas que des défauts. Elle a aussi quelques qualités. Tout d'abord Baba est une personne assidue. Il n'y a rien d'étonnant à cela. Dire qu'elle est bosseuse n'a rien d'étrange. Elle passe d'ailleurs une partie de son temps dans le travail. Baba est aussi vive d'esprit, maligne et intelligente. On ne le remarque pas d'ailleurs tellement on est traumatisé par son mauvais caractère.

Aime : Au risque de surprendre l'assemblée et d'en choquer un bon nombre, ce que la jeune femme adore le plus ne sont autres que les études. Oui, elle adore apprendre! Baba passe donc la plus grande partie de son temps le nez fourré dans les bouquins. Et quand elle n'a rien sous la dent à lire, ce qui est d'ailleurs bien rare, elle enchaine mots croisés ou jeux de logiques. Et oui, elle n'a rien à voir avec les jeunes gens de son âges adorant sortir et faire la fête. Bien que n'ayant qu'une vingtaine d'année, elle préfère rester au chaud chez elle plutôt que de partir danser en discothèque. Ce qu'elle fait? Elle adore chercher des exercices de mathématiques ou se coller devant la télévision à regarder quelques feuilletons policiers ou des émissions intellectuelles. Ah oui! C'est une passionnée d'invention! Elle ne cesse de se mettre dans son "laboratoire" pour créer de nouveaux objets. Passe temps peut-être plus sympa que les précédents cités.
Elle aime aussi lutter contre les êtres incultes. Ce monde est trop peupler d'ignards! C'est pour cette raison qu'elle adore enseigner les enfants. Il faut s'y prendre le plus tôt possible.

N'aime pas : Ce qu'elle déteste le plus? Les autres! L'espèce humaine voir animal la rebute. Il n'y a rien de plus mauvais sur cette Planète que ce qui peut se déplacer, avoir une conscience et réfléchir. Elle ne supporte pas non plus la perversion et tous ses vices qui rendent le monde si répugnant.

Description physique : Quelle mignonne adolescente! Ses grands yeux brillant, sa peau si lisse, son corps menu, ses bonnes joues roses...Elle en est presque craquante. D'ailleurs, elle doit sûrement être bien populaire auprès de la gente masculine de son lycée. Enfin, il faudrait encore qu'elle y soit...Car si Baba ressemble à une demoiselle de seize ans, elle a fini sa scolarité depuis un bon moment. Heureusement d'ailleurs! Il serait inquiétait qu'elle soit encore à l'école avec plus de vingt printemps passés sur cette Terre. Surprenant n'est-ce pas? Baba est effectivement une adulte. Elle n'en a seulement pas l'apparence et n'importe quelle coupe de cheveux ou maquillage ne la vieillit guère plus. Pauvre dame, enfermée sûrement à vie dans un corps aussi ingrat.

D'ailleurs, c'est par celui-ci que la description physique de notre petite bonne femme va commencer. De petite taille, il semble s'être arrêter de grandir en plein milieu de son évolution. Un mètre cinquante à peine. À croire qu'elle descend d'un des sept nains! Enfin seulement pour sa hauteur car certaines mauvaises langues affirment qu'ils seraient trapus. Baba est loin de l'être. Au contraire, elle semble toute menue! Et pourtant elle mange! Serait-ce nerveux? Sans nul doute. Ah oui...un dernier détail qui prend quand même de l'importance lorsque l'on décrit un être de la gente féminine. Bien que Baba n'est prit que peu de centimètre et ressemble à une adolescente venant d'entrer dans la puberté, elle n'est pas une planche à pain. Certes, elle ne possède pas une poitrine importante mais celle-ci est visible. Nul besoin de prendre une loupe pour en avoir un léger aperçu. De plus, celle-ci est naturelle et sans artifice.

L'arrêt sur ses formes se termine là pour maintenant en venir à son visage. Lui aussi n'a guère évoluer mais inutile de le redire. D'une peau lisse et sans imperfection, Baba peut se vanter de ne pas avoir recours à tous ses produits pour avoir ce que bon nombre de femmes aimeraient. C'est d'ailleurs le seul aspect de son physique qu'elle apprécie. Mais passons...Ses lèvres, rosées sont légèrement charnues et quand celle-ci s'étirent en un sourire, elles dévoilent des dents parfaitement entretenues mais font aussi apparaître deux joues assez proéminentes. Justes au dessus de ces dernières se trouvent, fort heureusement, les yeux. Grands comme la lune, ronds comme des billes et scintillant bien souvent de malveillance. D'une noirceur extrême, ils révèlent ce que pense la demoiselle ou plutôt ses intentions. Des sourcils assez broussailleux les surplombs. Les épiler? Baba ne sait pas le faire et s'en contre-fiche. De temps à autre elle va chez l'esthéticienne mais elle n'aime guère gaspiller son argent dans pareils futilités.

Pour ce qui est du vestimentaire, Baba aime différent style. Par contre, elle ne se montre jamais provocante. Ce n'est aucunement son style. Niveau accessoires, elle préfère les trucs simples ou en argent plutôt que l'or qui manque de modestie. Baba prend aussi des lunettes de temps à autres, quand elle a oublié de prendre ses lentilles.

~Chapitre 3 : Et où vas-tu ainsi ?~

En plein coeur de l'automne s'élève un cri perçant dans un hôpital public. Le cri d'un enfant, son premier. Oh ce ne sera pas son dernier mais celui-ci est telle une introduction à la vie en ce monde. Une belle histoire s'annonçait sous les pluies d'Octobre. D'ailleurs, c'est ce qu'il arriva pendant bien des années. Le nouveau né grandi dans une atmosphère remplie d'amour, d'affection et de joie. Ambiance parfaite? Plus ou moins. L'éducation apportée venait la gâcher. D'une sévérité inégalable, les parents de la gamine ne toléraient aucuns faux pas. De plus ils étaient d'un puritanisme excessif. Bien que trouvant qu'ils l'étouffaient, Baba resta obéissante. Leur causer du soucis ne serait qu'un manque de gratitude envers eux qui se donnaient tant de mal à l'élever! Ils ne voulaient que son bien et lui éviter la perversion. La demoiselle fut donc dès l'enfance coincée et vieux jeu. D'ailleurs ce comportement lui valut de nombreuses railleries une fois scolarisée. C'est ici qu'elle remarqua que ses géniteurs avaient raisons. Les gens devenaient mauvais. Ou alors ils étaient incapable de tenir tête aux oppresseurs, leurs rages et frustration se déversant alors sur les autres. Baba, subissant pourtant de nombreuses critiques, resta tout de même une adorable fillette prête à aider.



~Chapitre 4 : Mémé pourquoi t'as refermé le livre ?!~

Ton Pseudo : Kaorin
Ton Age : 17 Ans
Comment as-tu découvert le forum ? Sur un partenariat avec Hayaru mais je n'étais pas motivée (déjà l'idée de Baba mais pas l'inspiration pour la mettre à terme). Le lien m'a été renvoyé hier par Le lièvre de Mars.
Quelque chose à propos du design , de l'organisation ? Euh non...Je devrais?
Et sinon ? Là mon cerveau essai de réfléchir malgré qu'il soit à plat. Il arrive quand même à avoir pleins d'idées qui finissent par s'embrouiller. Pour pas changer d'ailleurs.
Personnalité de votre Avatar : Go Hara/Koo hara [KARA]

Trois mots clés des règles :


Dernière édition par Baba Yaga le Ven 26 Déc - 5:56, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Left_bar_bleue95/100Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Left_bar_bleue95/100Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)

Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga ~Old Lady~ [UC]   Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] EmptySam 6 Déc - 1:54

Comme je t'ai déja répété plein de fois :

Bienvenue !!!!!


Bon courage pour la suite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga ~Old Lady~ [UC]   Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] EmptySam 6 Déc - 1:55

Merci beaucoup^^
Je tiens à dire que je ne suis pas une rapide. Ce n'est pas que je prends mon temps mais j'ai besoin de long moment pour mettre du tris dans mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Left_bar_bleue95/100Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Left_bar_bleue95/100Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)

Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga ~Old Lady~ [UC]   Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] EmptySam 6 Déc - 2:00

Oh ne t'inquiéte pas je comprends je suis aussi comme ça °°
Il m'arrive souvent de faire des fiches de plusieurs postes de long aussi °°
Enfin ce n'est pas le cas de la fiche de Pin' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga ~Old Lady~ [UC]   Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] EmptySam 6 Déc - 2:03

J'évite de faire ça. J'aime pas devoir faire deux postes pour ma fiche XD Pourquoi? J'en sais rien^^ Encore une de mes bizarreries...
Enfin, j'essairais de pas mettre trop de temps non plus. Mais je garantie rien, je cherche aussi dans les livres et le net des sources pouvant m'inspirer. J'ai lu je ne sais combien de bouquins fantastiques dans ma vie et rien ne me donne une petite idée pour quoi que ce soit. Je suis compliquée...
Je raconte ma vie...Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

~Ö~ Adm!n° S@d!K ~Ö~ || M@Ch!aVel!k B0y !! ||

Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Es-tu vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Humeur : Déterminé...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Left_bar_bleue95/100Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)
Groupe social: Bras droit du Grand Méchant Loup
Agressivité:
Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Left_bar_bleue95/100Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)

Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga ~Old Lady~ [UC]   Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] EmptySam 6 Déc - 2:07

Pas de probléme pas de probléme XD
Il m'arrive de raconter ma vie à moi aussi x)

Bref XD
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Adelstein

~Ö~ Adm!n° B@rRé ~Ö~ H@n°s£L !s @ c@nDy b0y !#!

Hansel Adelstein


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sùr£m£n°t qµeLqu£ p@rT ...
Humeur : ~Ô~B@d!n°£~Ô~
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Influence:
Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Left_bar_bleue75/100Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe social: Adelstein Brother’s
Agressivité:
Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Left_bar_bleue10/100Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty_bar_bleue  (10/100)

Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga ~Old Lady~ [UC]   Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] EmptySam 6 Déc - 17:40

J'avoue ... J'avais aucune idée de qui c'était la fameuse Baba Yaga avant que Pin' me renseigne ...

Honte à moi .... Je remplie à merveille mon rôle de boulet stupide semble-t-il ... 8B

En tout cas bienvenu et bon courage pour mettre de l'ordre dans tes idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogmusic.fr | http://Filthinfairytales.forum-actif.
Contenu sponsorisé





Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga ~Old Lady~ [UC]   Baba Yaga ~Old Lady~ [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baba Yaga ~Old Lady~ [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~oO F!lth !n F@!rYt@l£s Oo~ :: || L@ Wond£rp@p£ra$$e || :: Passeport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser